je cherche la référence du pont tournant HELJAN petit modele soit 24 cm de diamètre pour petite machine bien sur version 3R et un distributeur .
je sais que direct train diffuse heljan mais ne trouve pas la ref.
merci de votre aide
merci de ta reponse , comme je l’ai ecris dans mon premier message le site direct train ne donne pas la ref de ce pont en version 3 rails .
merci encore pour ce lien , cherche toujours l’info
Regarde le pont “2 rails” juste au dessus: il y a une video d démonstration avec des rails à picots. Ensuite, si tu compares les descriptifs des deux, tu vois que seul le diamètre change. Donc le petit doit marcher en 3 rails…
je connais le site direct train, j’insiste sur contenu de ma question je cherche la reference de ce pont .
la ref 89031 petit pont 2 rails
la ref 89011 grand pont 2 rails
mais les refs pour le 3rails qui les connait ?
Je constate qu’il y a aussi des références pour des adaptations voie K ou voie C.
Tu peux utilement envoyer un mail chez Rockyrail. Si tu n’avais pas de réponse, tu peux me contacter et je téléphonerais.
je suis allé voir sur les liens que vous m’avez fournis et pas de trace de cette plaque petit modele en 3 rails .
effectivement il existe des raccords pour voie C et k . grace a vous pour resumé :
grand pont ref 89012 AC
grand pont ref 89011 DC
petit pont ref 89031 DC
les raccords 858901 voie K
les raccords 858902 voie C
pour le petit pont rien ? existe t il vraiment , article paru dans le dernier locobevu sur le teste de ce pont en DC avec un tarif annoncé de 269€ en AC . on pourrait supposer qu’il porte la ref 89032
Pour info, l’ancienne référence Heljan d’un pont tournant grand modèle est une référence reprise par Walther’s. Walther’s a également à son catalogue des ponts tournants de différentes tailles. Mais de mémoire, ce n’est qu’en 2 rails.