pont tournant heljan

bonjour à Tous :cheers:

je cherche la référence du pont tournant HELJAN petit modele soit 24 cm de diamètre pour petite machine bien sur version 3R et un distributeur .
je sais que direct train diffuse heljan mais ne trouve pas la ref.
merci de votre aide

jean marc :sunny:

Va voir là
direct-train.com/index.php?m … rers_id=13

Bonne journée

bonjour Didier

merci de ta reponse , comme je l’ai ecris dans mon premier message le site direct train ne donne pas la ref de ce pont en version 3 rails .
merci encore pour ce lien , cherche toujours l’info

jean marc :sunny:

Regarde le pont “2 rails” juste au dessus: il y a une video d démonstration avec des rails à picots. Ensuite, si tu compares les descriptifs des deux, tu vois que seul le diamètre change. Donc le petit doit marcher en 3 rails…

merci encore une fois Didier.

je connais le site direct train, j’insiste sur contenu de ma question je cherche la reference de ce pont .
la ref 89031 petit pont 2 rails
la ref 89011 grand pont 2 rails
mais les refs pour le 3rails qui les connait ?

merci

jean marc

Bonjour,
:sunny: Voir sur ce site
hobby-trains.fr/product_info … 89eca5d4e1

Ref du pont 3 rails 330 mm :cheers: HO-89012

@+ Salutations

Serge

Bonjour Jean-Marc :sunny: ,

Je constate qu’il y a aussi des références pour des adaptations voie K ou voie C.
Tu peux utilement envoyer un mail chez Rockyrail. Si tu n’avais pas de réponse, tu peux me contacter et je téléphonerais.

rocky-rail.com/page7.html

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

PS: sur le site HELJAN, la petite plaque tournante n’est donnée qu’en DC:
heljan.dk/faste_filer/modul. … d=7page=13

merci à Christian et Serge

je suis allé voir sur les liens que vous m’avez fournis et pas de trace de cette plaque petit modele en 3 rails .
effectivement il existe des raccords pour voie C et k . grace a vous pour resumé :

grand pont ref 89012 AC
grand pont ref 89011 DC
petit pont ref 89031 DC
les raccords 858901 voie K
les raccords 858902 voie C
pour le petit pont rien ? existe t il vraiment , article paru dans le dernier locobevu sur le teste de ce pont en DC avec un tarif annoncé de 269€ en AC . on pourrait supposer qu’il porte la ref 89032

encore merci a vous deux

Jean Marc :sunny:

Pour info, l’ancienne référence Heljan d’un pont tournant grand modèle est une référence reprise par Walther’s. Walther’s a également à son catalogue des ponts tournants de différentes tailles. Mais de mémoire, ce n’est qu’en 2 rails.