Pom_pom_pom !!!! Pour les inconditionnels & les autres.....

Bonjour,

Tiens , voici, une expression libre, (( :unamused: bien sur c’est en Allemand, mais bon, c’est du Märklin )), :clown: enfin çà explique pas mal de chose , enfin je pense, de le voir , çà aide, non !??

*[size=58]Et puis , bande de Stroumph’s, si çà vous plait , changer de Marque …non d’un fromage [/size], *

Et puis, j’ai l’impression que c’est un banc fait maison celui-là !!!

bonne vidéo,

le :croco:

youtube.com/watch?v=c_cP5cX2-Ao

:open_mouth: 8) :stuck_out_tongue: :wink:

et pour faire plaisir une autre tout aussi intéréssantes,

le :croco: votre …

youtube.com/watch?v=hHBbbdZRqss

:wink: , et pour finir, une petite représentation, de comment faire, ensuite, Ma foi, :pale: , ben regarder à côté, les autres petites vidéos , tout aussi intéréssantes, il me semble,

Allez Amusez-vous bien …

le :croco:

youtube.com/watch?v=Mg9z2qW2w4E

Bonjour Christian

Très bien… des videos thematics et instructives… Merci!

:wink:

Bonjour Christia,

j’ai regardè la démo de la centrale ECOS 2, le clavier tactile n’a pas l’air d’être terrible, le gars s’y reprend souvent à deux fois pour actionner les touches, ça a l’air d’être un résistif bas de gamme.

Merci pour le lien

Denys

Bonjour Christian,

Et puis, j’ai l’impression que c’est un banc fait maison celui-là !!! Il s’agit d’un banc kpf-zeller.

Bonne journée,
Nicolas

:smiley: :smiley: :smiley:

Alors la c est super , c est éxactement ce qui nous manqué sur le forum…

finalement , dundee a passer ses journées a nous trouver des solutions a nos petit probléme.

je ne dirais qu un mot: MERCI :cheers:

Merci Christian, je suis comme Marcus 59? C’est extra ces petites démos techniques. Je pense me lancer dans quelques modifications.
Merci encore Salutations amicales. ALAIN.