plateau Noch / voie C / bb 9200 ...

i67.servimg.com/u/f67/12/77/00/90/p3112011.jpg

i67.servimg.com/u/f67/12/77/00/90/p9183012.jpg

Super, ce réseau !

André :study:

u-h-u 3 capitoles ?

2 capitoles (l’ ancienne et la nouvelle ) , une verte et une corail .

Quelle place ! Es tu tenté par une ligne aérienne ?

excuse moi mais je n ’ ai pas compris ce que tu voulais dire !!!

pour la place , ce reseau est assez petit , il fait 4 mètres sur 1 mètre .
ce n 'est si enorme que ça !

quand à la ligne aerienne , que veux tu dire ?

Bonjour Stan,

Beau réseau, mais attention si tu as un chien :lol!:

Bonne journée :sunny:

OK , mais ça c’ etait il y a 6 mois ! Quand il etait en chantier !

depuis il a bien changé !!! :cheers: :cheers: :cheers:

OK , mais ça c’ etait il y a 6 mois ! Quand il etait en chantier !

depuis il a bien changé !!! :cheers: :cheers: :cheers:
J’aime bien les BB9200 …
Avec quelques accessoires rapportés … et un moule légèrement modifié , j’aurais aimé que Märklin nous en refasse avec des livrées modernes comme une béton, une Fret, une multiservices, …

Mais on aura un TGV :laughing:

Bonne soirée :drunken:

excuse moi mais je n ’ ai pas compris ce que tu voulais dire !!!

pour la place , ce reseau est assez petit , il fait 4 mètres sur 1 mètre .
ce n 'est si enorme que ça !

quand à la ligne aerienne , que veux tu dire ?
Dès lors que le réseau est parcouru par de belles électriques, je me demandais s’il y avait en projet une installation de catenaires…

Hello,

J’aime bien ce plateau Noch. C’est le seul de leur gamme qui ne soit pas un “plat de spaghettis”. En plus, il a une gare cachée, une possibilité d’évolution (angle, agrandissement), une artère impériale… Certes, les courbes sont serrées, mais tout le monde n’a pas 20m2 à la maison à disposition de ce hobby.

C’est un excellent choix.

A+,

Etienne

P.S : est-il possible d’avoir d’autres vues, sans le mode “je me dévisse la nuque” ?http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

P.S : est-il possible d’avoir d’autres vues, sans le mode “je me dévisse la nuque” ?http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif
Moi aussi, sans vouloir vexer Stan, je trouve que ce serait mieux comme ça :

i63.servimg.com/u/f63/11/33/10/05/p9183010.jpg

Bonne soirée :sleep:

:appl: Jean-Louis !

C’est plus éloquent, en effet.

Pascal :study:

ah jean-louis va être mur pour la modération http://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/643666.gif

non plus sérieusement, et sans torticolis, en plus il y a une partie sur-élevée, qui est prête pour la rotonde, quelle bonne idée!

Bonjour

Tres beau ce réseau :Coeur: , mais vous avez des photos de l’évolution ??

En effet, génial de réseau. Par contre, je ne savais pas que Noch faisait des plateaux aussi grands… :open_mouth:

En effet, génial de réseau. Par contre, je ne savais pas que Noch faisait des plateaux aussi grands… :open_mouth:
Hello,

C’est certainement l’un des plateau les plus intelligent de Noch : gare cachée, voie impériale, plateau d’angle, plateau de retournement :smiley: … Ca change de leurs “plats de spaghettis” avec une montagne au milieu. :angry:

A+

Etienne

Bonsoir

Vraiment magnifique ce reseau de Noch… et avec l’utililization des rames tractées par BB 9200 (3038, 3059, 3165…)… superbe!

:smiley:

Ma grande gare pourrait aller pile-poil sur un plateau comme ça (Gare de Bonn) :open_mouth: Très belle définition de la part d’Etienne quant aux “plats de spaghettis”, une fois que tu as mis 2 ou 3 maisons c’est déjà plein, et il suffit que tu aies une belle rame de voyageurs, les passagers des premières voitures ont la chance de descendre en gare, ceux des voitures du milieu sautent du haut du pont, et ceux des dernières voitures rentrent à pied depuis le tunnel !!! :suspect:

Je n’avais pas vu qu’il y avait une gare cachée… un plan du réseau serait un bon complément aux photos !