Plans en voie M

Ce site me rend accroc… :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Est-ce que quelqu’un aurait un ou des plans de voie M mais sur 2 ou plusieurs niveaux ? :help:
J’ai téléchargé le fichier ‘Plans de réseaux pour la voie M et K Märklin ‘mais je ne trouve rien qui correspond à mes souhaits.
Merci
Pascal
PS: madame va être contente :affraid:

Ce site me rend accroc… :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Est-ce que quelqu’un aurait un ou des plans de voie M mais sur 2 ou plusieurs niveaux ? :help:
J’ai téléchargé le fichier ‘Plans de réseaux pour la voie M et K Märklin ‘mais je ne trouve rien qui correspond à mes souhaits.
Merci
Pascal
PS: madame va être contente :affraid:
Bonsoir Pascal ,

AS-tu téléchargé cette référence 0390 ou celle là 0700 ??
Maintenant si tu en as envie je peux t’envoyer un plan ancien que j’avais à l’époque en voie “M”, sur deux niveaux , il peut-être arrangé et mieux disposé celon ton gout personnel, en toute sympathie, dis moi et je te balance un MP pour en parler au téléphone, sans engagement,
Amicalement christian…

:smiley: salut pascal

si tu veux, tu peux le réaliser sur une logiciel pour faire ton réseau ferroviaire avec l’aide de raily 4 :wink: , ca pourrait te mettre en appétie. :lol!:

amicalement :wink:
charles

Merci Christian(DUNDEE) pour ta réponse! OK pour le MP et je te contacte
je regarde aussi lequel j’ai téléchargé sur le site (référence 0390 ou 0700)…je viens de rentrer du taf :sleep:

et bien sur merci à Charles ( ruffnek66) …j’ai un peu regardé le logiciel CDM-Rail mais je ne me sens pas d’attaque! :frowning:

encore merci et :sleep: