plan du reseau

le voici …http://i33.servimg.com/u/f33/16/03/19/92/nico_b11.jpg
Ce réseau est un début, j’attend vos critiques et vos compliment ( j’espére qu’il y en aura qd même…)
Voila grace a Laurent alias "softbyte68 " qui ma passé le programme wintrack et souvent épaulé, ns sommes arrivé a ce résultat.
On a essayer d’exploiter au maximum le peu de place que je dispose, et vu que je vais privilégier la vapeur, il y aura une plaque tournante et rotonde, pour le reste quartier libre…
donc vos idées son les bienvenue…
J’attend avec impatience tout vos commentaires…

Ca… c’est un plan de réseau.

Je trouve très bien ton réseau. Juste une question de compréhension, tu auras deux hélicoïdaux ?

Christian

bonjour
joli plan ca promet .
mathieu

effectivement Christian il y a deux spirales, on a été obligé pour utiliser un max le plan que j’avais…, mais il y a deja eu du changement…
La suite au prochain épisode…

Bonjour Walter,

au vu de ton plan il me semble que tes hélicoïdaux vont présenter une pente assez abrupte qui plus est en courbes et contre-courbes permanentes.
:cacher: Mais je ne visualise peut-être pas correctement ton plan établi sur plusieurs niveaux.

Jean-Claude

Nouvelle modifications apporter a mon réseau, car l’aiguillage prés de la gare était assez dangereux…
voila la partie vissible avec les deux spirales et rotonde et depot de charbon ainsi qu’une petite gare…http://i73.servimg.com/u/f73/16/03/19/92/nico1_10.jpg

Et ici la partie cachée avec une gare cachée pour stockée une petite rame…

Voila qu’en pensez vous ???

pour ma part, à droite je pense que cela sera vide autour de ta rotonde, j’y verrai bien un dépôt avec les grue à eau , fosse (fictive) et stock de charbon… car une plaque et sa rotonde au milieu des champs… ou dans les montagnes ??

sinon bel exemple d’occupation de l’espace, bravo :appl:

Bonjour Alain,

Je suis ouvert a toute bonne idées, mais pas évident d’aller casser tout cela la haut…Peux tu être plus precis… car il y a pas mal de différence de niveau…Donc pas évident de caser tout…
si tu as un shéma a me proposer ???
j’attende de tes nouvelles et merci de me donner ton point de vue car je suis vraiment Novice !!!