Bonsoir je cherche à créer un réseau simpas pour le TGV marklin my world de mon fils ce sont les modèle de découverte du modélisme ferroviaire pour les tout petit à partir de trois ans pourriez vous me conseillez sur les éléments à acheter en complément du set starter qu il a eu à sont anniversaire ainsi qu un plant d un réseau qui lui permettra de s amuser je vous remercie d avance du temps que vous prendrez pour me répondre
Justement je suggérai myworld sur ton post de présentation
Le coffret d’extension offre déjà pas mal de possibilités :
modellbahnshop-lippe.com/pr … odukt.html
On voit les différentes possibilités sur la boîte
marklin.fr/fr/produits/detai … t_nr=23300
Il y a aussi la ref 23302 qui permet de faire des ponts
Les enfants aiment bien aussi les accessoires, il existe une ferme, un aéroport un quai de chargement
Le pac 23302 n est pas compatible je lui ai acheté et ce pac est prévu pour l aéroport ou le métro aérien sinon je lui déjà pris la gare tgv le PN et le feu de signalisation et suis très interessé par la ferme
Bonjour
Attentionn dans la gamme MyWorld il y a 2 séries, les premières avec des voies C Classiques avec les picots et la seconde avec des voies en plastique (sans picots) La forme est très proche mais je ne sais pas si c’est compatible au niveau montage!
Oui je pense qu il y a quelques différences je cherche encore des plans de réseau pour lui faire un joli circuit