Plan de réseau mixte

Bonjour

Une idée est venue aujourd’hui, en dehors du réseau HO de mettre un petit réseau HOm à côté. La base serait que ces deux réseaux se retrouvent dans une gare commune. Afin de bien planifier les voies et éventuellement le décor. Je cherches un programme (de préférence gratuit) qui peut faire un plan pour les deux écartements.

J’avais un temps amyrail mais celui-ci était limite lorsqu’on planifier trop de voies.

Bonjour Puck
Utilises SCARM. La version de base est (encore) gratuite et tu peux mélanger les échelles et les marques sans problèmes.
Sincèrement Mark

Rails permet les 2 sans problème. Tu peux aussi ajouter du N, du Z ou même du IIm LGB sans problème sur le même reseau. Après pour les décors c’est plus dur.

Bonjour
Un avantage à mixer 2 systèmes sur le même réseau : tu peux travailler sur l’un quand l’autre tourne.
Et si tu invites quelqu’un, il peut participer (jouer !) avec toi, au lieu de regarder passivement le réseau (je m’ennuie vite quand je ne peux pas participer, ce qui me conduit à faire des commandes d’aiguillages manuelles ou par TCO sur mon réseau modulaire en construction, pour avoir éventuellement 2 ou 3 copains avec moi lors de séances de jeu).
Vivement l’avancement de ton projet.
Vincent