Pilotage dételeur 5112 depuis une Centrol Control

Bonsoir à tous,

J’ai acheté d’occasion un coffret de départ voie M sympathique :

Surement un coffret pour s’initier au digital. Pilotage des loco indépendamment, aiguillages pilotés sans fils en plus, à priori 1 fonction par loco (phare pour la vapeur, attelage pour le diesel).
La centrale est une central control, ref 6022. J’arrive à commander les aiguillages avec les touches 1 et 2 du “keyboard” et les loco avec les boutons 1 et 2 du milieu et enfin la touche fonction pour les phares de la 030 ou l’attelage de la diesel.
Du coup je me demande si le rail dételeur fourni n’est pas censé aussi être pilotable ?
Il est référencé 5112 mais il fait la taille d’un long rail droit. Pas de fil qui sort. Juste 2 prises qui si je ne dit pas de bétises ne sert qu’à mettre un lampadaire.
Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour vos lumières !

Si c’est bien le 5112 du coffret, il doit également être équipé d’un décodeur, identique ou similaire à ceux des aiguillages. L’électronique doit être visible depuis le dessous.

Il se commande par la position rouge de l’aiguillage 3 de la 6022 selon l’illustration.

Sylvain

Merci Sylvain, je donne la réponse en plus… Bon par contre il ne réagit pas. Il doit être grillé :frowning: