PIERREDOMINIQUE.COM

Salut à tous,

L’un de vous a t il commandé récemment sur ce site ?

Je n’ai de nouvelles de ma commande passée la semaine dernière alors que le mois dernier ça a été super rapide.

Merci.

Bonjour,
le magasin PIERREDOMINIQUE était présent à Orléans, ceci explique peut-être cela !

Un salon comme Orléans doit sûrement perturbé les commandes, le réapprovisionnement, le planning…
Amicalement
Philippe

Bonsoir,j’ai commandé recemment sur le site une loco diesel SNCF en 3 rais et digital marque PIKO.
J’ai trouvé la prise en compte et le suvit de ma commande pas trop rapide surtout avec une livraison par la poste facturée 10 euros.
Commande effectuée le samedi 27 octobre prise en compte le mecredi 31 et la livraison est intervenue le 7 novembre mais bon pour une loco à 49 euros en promotion et en digital cela reste résonable malgré que ce soit le département de la société limite avec le miens.

Bonsoir Patrick,
Je suis tenté depuis quelques semaines de profiter de cette promo moi aussi. Es-tu satisfait de ton achat, je veux dire du fonctionnement de la loco? Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec le matériel piko mais je vise une BB66000 pour le petit réseau vitrine que doit être installé dans la vitrine (comme son nom l’indique :laughing: ) d’un ami.
Merci d’avance

C’est effecivement une bb 63698 ref 96262 en version vert celtique,son fonctionnement est en rapport avec son prix pas trop mal,je me rappel qu’a sa sortie la critique était surtout sur l’aspect "Phares ressemblant à du lego attelage trop long d’un autre temps"moi je la trouve pas si mal que ça,le petit reproche c’est l’arrêt devant un feu rouge on a l’impression qu’elle a heurté un mur.a savoir que c’est ma première loco autre que Marklin acheté sur les 130 que je possède.

Patrick

Merci Patrick pour ces précisions.
J’ai récupérer un peu d’argent en vendant du matériel d’occasion du coup, j’ai craqué aujourd’hui pour un TGV POS Märklin… Je me suis dit que ce serait mon cadeau de :santa:
Tant pis pour la BB66000 Piko :clown:
Amicalement

Bonsoir,je pense que ce doit être une bonne acquisition.
Pour mon réseau qui ne possède pas de longue ligne droites,je ne pourrais pas admirer cette rame dans de bonnes conditions.
Mais je pense rester encore fidèle à Marklin comme mon père me l’a transmit,surtout quand je sort de son emballage ma plus vielle machine datant de 1938,cette PIKO restera peux être l’unique entorse à ma règle.
Maintenant comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis.

Patrick