Re,
On dirait bien!
J’ai eu une première flêche rouge 3125, je l’ai échangée contre un modèle 3605 digital à un collègue suisse, pour moi les deux étaient en pignons métal.
Je ne comprends pas trop l’allemand, si tu as le Koll’s, regardes, les 3125 ont deux versions, pas les 3127 ni 3605, mais pourtant la mienne est en pignons métal.
Le gars vends les deux boggies, donc tu peux récupérer le boggie moteur complet, le bazar, c’est que les photos sont prises de dessus, donc tu dois démonter la tienne pour comparer!
On dirait qu’il y a un attelage au boggie moteur, peut-être la version avec la remorque à skis, mais il parle de deux rails?
Denys
J’ai plongé dans le Koll’s, j’ai failli me noyer, et j’ai fini par trouver 
En gros la première version de la flèche rouge (3125.1, 1985/1986 CH) avait un réducteur lent et des pignons métalliques, la deuxième version a un réducteur rapide et des pignons en plastique (3125.2, 1986/1990)
À part la 3125.1 et la 3126, elles ont toutes le réducteur rapide et les pignons en [strike]plastique[/strike] métal… Ton modèle aurait-il été bricolé ? Si oui, ça voudrait dire que c’est possible… 
Tant qu’on est dans le sujet, vous aussi vous avez eu des soucis avec la tige du cardan qui dégage quand on accélère un peu fort ? j’avais trouvé ça pas drôle sur le coup. Il me semble avoir entendu parler de tige de cardan métalliques (mais cette fois en fabrication artisanale). Y a-t-il des connaisseurs de ceci ? Plus prosaïquement, il y aurait des gens capables de faire ça sur le forum ?
Louis