pico 63000

ma petite derniere piko hobby 63000 trois rails digital pas super je voulai la meme en roco mais introuvable!!

URL=http://img217.imageshack.us/i/pict5174.jpg/]http://img217.imageshack.us/img217/9039/pict5174.jpg

j’ai acheté ca pendant l’expo d’orléans que j’ai testé avec mon ami papy marklin ralenti saccadé, je vais voir de suite chez piko sur le stand d’en face la responsable Marie me dit donne moi ton mail et je t’envoi les cv pour la modif lundi matin j’avais le mail mais bon je sais pas faire avec mon control unit 6021

amitié philippe.

Jolie bête , je ne savais pas que Piko avait sorti des 63000

:cheers: :cheers:

Bonsoir

moi aussi j’en ai une en livrée Infra :

nsm04.casimages.com/img/2010/11/15//101115104744938437125109.jpg

Elle a un décodeur d’origine , il n’y a que en charge ( rampe + 20 wagons ) que le moteur grogne , mais ça avance .

Il doit y avoir aussi quelques CV à modifier

Avec une 6021 ça le fait , tu suis scrupuleusement la notice jointe — ça marche !

Bon train

Gilles :happy: ( merci le Krok! )

Vraiment des belles machines… Piko est dans le bon chemain…

Bonjour Philippe,

Suite à notre rencontre à Orléans, mon ami, qui a la même machine (et rencontré les mêmes problèmes) a bien reçu un email explicatif de SAI Piko pour changer quelques CV. Ça a bien marché, la loco ne broute plus au ralenti.

Bonjour Philippe,

Suite à notre rencontre à Orléans, mon ami, qui a la même machine (et rencontré les mêmes problèmes) a bien reçu un email explicatif de SAI Piko pour changer quelques CV. Ça a bien marché, la loco ne broute plus au ralenti.
Bonjour Stéphane

Il serait intéressant de connaitre les modifications à faire , pourrais-tu les récupérer et les publier ici ?

C’est le genre de truc que j’aime bien avoir sous la main !

Merci d’avance

Gilles

:trainregard: :trainregard:

Voici le mail de SAI :

*Bonjour !

Comme promis, vous trouverez en annexe les CV pour les BB66000 et 63000 digitales avec un décodeur SAI 1180 :

CV 2 = 1
CV 53 = 25
CV 58 = 16

Bien cordialement*

:smiley: merci Stéphane , . :smiley:
sa peut toujours servir … :flower:

:appl: :happy:

Merci Stéphane !

Gilles :trainregard: :trainregard: :trainregard: