picasso

Bonjour a tous.
Je suis a la recherche d’un essieu porteur de picasso mistral
Mistral disparu et sans nouvelles , alors qui peut m aider ?Peut être une personne qui est en possession d’une imprimante en 3d
Merci d avance a tous

Bonjour Charly,

J’ai ajouté un point d’interrogation dans le titre…puisque nous ne sommes pas dans la rubrique “questions/réponses”.

Je ne connais pas bien cette marque, mais il semblerait qu’il existe un service de pièces détachées (c’est en Belgique), ici :

[size=150]LIEN[/size]

*Sans aucune certitude sur le résultat escompté…(?) *

Avec une imprimante 3 D, ce serait possible ? Cela mériterait d’autres précisions sur une mise en œuvre éventuelle… :scratch:

À bientôt ! :wink:

Bonjour Charly,
Cher tout de même que d’imprimer l’essieu en 3 D! :affraid:
J’avais déjà opté pour ce type de solution mais vu les prix !
Fais donc un tour sur E Bay.fr,tu trouves des X3800 Mistral à 20 Euros à l’état neuf,
voire moins en occase.
Les pièces restantes peuvent servir à la récup.
C’est ainsi que je procède et je ne m’en plains pas

(re)
Hum… :scratch: , à 20 Euros, oui, sauf que c’est un “Atlas” et non un “Mistral” ! Rien à voir ! :suspect:

[size=150]LIEN[/size]

[size=85](Photo du coffret, source E-bay, car le lien pourrait être supprimé…)[/size]

Bon weekend ! :flower:

Bonjour Ignace

Des autorails Mistral à 20 euros, ça m’intéresse fortement !
A ces prix-là, jusqu’à maintenant, je n’avais jamais vu que des modèles Atlas ou Jouef (ancienne génération)
Auriez-vous l’amabilité de nous fournir le lien pour accéder à ces annonces ?

Merci d’avance

Bonjour

J’ai il y a quelques mois acheté une version analogique pour la passer en 3 rails et en digital. A l’ouverture de la bête :affraid: circuit imprimé avec tout d’intégré, gestion moteur, éclairage,… et pas de prise pou un décodeur. J’ai contacter le site dont parle Daniel et j’ai même eu un gars très sympa pour au final avoir une carte avec décodeur intégré et en cadeau un frotteur Mistral.

La marque n’est pas morte et sous réserve de disponibilité on peut avoir des pièces détachées.