Photos

Bonsoir à tous les amoureux des trains US :cheers:
Au gré des mes surfs, je viens de trouver un site qui regorge de tres belles photos de machine US. Dont voici un exemplaire :
railpictures.net/viewphoto.p … 7599nseq=9

Ce site : railpictures.net , vous devez le connaitre. C’est une mine d’or de photos aussi belles les unes que les autres :
railpictures.net/viewphoto.p … 1351nseq=5
railpictures.net/viewphoto.php?id=286045

Voilà, c’etait juste un petit mesage pour les amoureux des trains US et des belles photos :slight_smile:

Bonne soirée à Tous

Patrice

Bonjour Patrice

Sans vouloir faire le rabat joie, j’avais déja communiqué ce lien il y a quelques mois.

Donc désolé, mais tu n’auras pas la primeur sur ce coup la.

Amicalement

ROLAND

Bonjour Patrice

Sans vouloir faire le rabat joie, j’avais déja communiqué ce lien il y a quelques mois.

Donc désolé, mais tu n’auras pas la primeur sur ce coup la.

Amicalement

ROLAND
La piqure de rappel valait le coup ! Je ne devais pas être là à l’époque ou Roland en a parler et c’est vrai que le site vaut le coup (La photo du deuxième lien et superbe !)

Bonsoir Roland,
Loin de moi l’idée de primeur :flower:
Je suis un bleu de 2 mois dans votre forum. C’était juste le coup d’oeil d’un passionné de photos

A bientôt

Patrice :sunny:

Bonsoir à tous,

souvenirs ravivés.

Merci à Patrice et à Roland.

Pascal :sunny: :study:

Ben moi j’avais pas fais gaffe à la primeur et j’ai trouvé cette photo superbe, par contre faut une sacrée pièce pour le refaire en HO … La longueur du train en dit … long !

railpictures.net/viewphoto.p … 3812nseq=2

Ben moi j’avais pas fais gaffe à la primeur et j’ai trouvé cette photo superbe, par contre faut une sacrée pièce pour le refaire en HO … La longueur du train en dit … long !

railpictures.net/viewphoto.p … 3812nseq=2
Bonjour Jyl,

superbe photo d’un train s’inscrivant dans un paysage digne d’un modéliste.

Pascal :sunny: :study:

superbe photo d’un train s’inscrivant dans un paysage digne d’un modéliste.
C’est clair, mais quand tu vois juste une portion de la voie, la hauteur des ponts, deux motrices tractant un train que j’estime au minimum à une trentaine de wagons marchandises longs, je te laisse imaginer la place qu’il faut dans en HO pour reproduire çà ! :smiley:

superbe photo d’un train s’inscrivant dans un paysage digne d’un modéliste.
C’est clair, mais quand tu vois juste une portion de la voie, la hauteur des ponts, deux motrices tractant un train que j’estime au minimum à une trentaine de wagons marchandises longs, je te laisse imaginer la place qu’il faut dans en HO pour reproduire çà ! :smiley:
Je l’imagine bien, d’où ma remarque.

Si tu connais le réseau et la philosophie modélistique de John Allen, dont nous sommes tous un peu les enfants, tu peux voir ce type de décor et de paysages.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: