Photos rétros.

Une petite série de photos rétros. Je les ai postées sur le forum de LR, il n’ y a pas de raison qu’elles n’apparaissent pas sur ce forum :angry:

ups.imagup.com/04/1249443550_6a00e54f8fca9a883300e551c646d98834-800wi.jpg

pics.imagup.com/04/1249443776_6a00e54f8fca9a8833011571398c1b970b-800wi_PhotoRedukto.jpg

uploads.imagup.com/10/1249443622_6a00e54f8fca9a8833011571e68019970b-800wi.jpg

Sympa le côté retro des ces photos 8)

Une petite série de photos rétros. Je les ai postées sur le forum de LR, il n’ y a pas de raison qu’elles n’apparaissent pas sur ce forum :angry:
…Bonsoir et merci pour ces belles photos Michel ! :wink:

J’ai bien lu… :open_mouth: …postées sur le forum…quoi ??? :affraid: :affraid:
Daniel (JCDan) jamais rancunier…non !! :no: :no:
Bonne soirée ! 8)

Bonsoir,

jolies photos, beau matériel, évocation réussie.

J’aime beaucoup le noir et blanc.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Une petite série de photos rétros. Je les ai postées sur le forum de LR, il n’ y a pas de raison qu’elles n’apparaissent pas sur ce forum :angry:
…Bonsoir et merci pour ces belles photos Michel ! :wink:

J’ai bien lu… :open_mouth: …postées sur le forum…quoi ??? :affraid: :affraid:
Daniel (JCDan) jamais rancunier…non !! :no: :no:
Bonne soirée ! 8)
Daniel,

Loco-Revue est une excellente revue française de modélisme. En plus j’y suis abonné.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Daniel,

Loco-Revue est une excellente revue française de modélisme. En plus j’y suis abonné.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: Pascal :smiley:
Abonné, également depuis le début des années 80 et lecteur bien avant (années 60…).
Ma réaction ne visait que le forum, pas la revue… :slight_smile:
[size=75]C’est une histoire ancienne qui concerne Mathieu co-fondateur du présent forum et moi-même, lorsqu’il a été jugé opportun d’évoquer la création de ce dernier…on a été :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: …bref ! :imp: [/size]
Bonne soirée 8)

Ouf, j’ai eu peur. :wink:

Je ne cotoie que ce foroum. Les fondateurs et les “souteneurs” du début ont bien fait de le créer et de le soutenir. :cheers:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

super tes prise de vue bravo

ça en jette !