photo

salut a tous
Je me suis lancé dans la photographie ferroviaire

Je me demande se que vous en pensez?

data.imagup.com/6/1109975140.jpg

BOnne soirée

Bonsoir,

Vu les résultats, attention : ne pas mettre de pellicule dans un appareil numérique !

stef

:smiley: Salut Romain

superbe choot… :sunny:

Bonjour Romain

Cette photo est magnifique. Bravo !
:appl:

Bonjour Romain :smiley: ,

Tu as bien fait de te lancer ! On manque de photos de matériel belge !

Et …tu sais que sur le forum, on n’aime pas les photos de trains :imp: :imp: :imp: ! :lol!: :lol!:

Je n’y connais rien en photo, mais je trouve la tienne très jolie ! :appl: :Coeur: :appl:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Romain,

Superbe ta photo, en plus je ne connais pas cette machine belge, on dirait une BB 66000 ou 66400 de la SNCF?

En tous cas, elle restitue bien l’atmosphère des triages avec des machines en attente de trains!

:appl: :appl: :appl:

Denys

La photo n’a pas été visible plusieurs jours.

stef

Bonsoir Romain

Sans paroles… :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

Bonjour
:appl: :appl: Une photo bien réussie pleine d’ambiance! Bonne continuation! Aujour d’hui, c’est très important, les bonnes photos parce que avec les numériques c’est dévénu une énorme masse de mauvaises photos, régardez ebay :cry: :cry: Plus de valeur!

Amicalement, Jo

bonjour Romain

super :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :trainregard: :trainregard: :trainregard:

Bonsoir Romain,

Cliché réussi !

Pascal :study:

salut romain.

Je pense que cette photos est réussie! :cheers: Et en éspérant qu’il y en aura d’autre.

personnellement, je ne peut consacrer tout le temps que je voudrais a ma passion des trains,c’est toujours sympas de visionner les photos des autres.merci. :sunny:

cordialement DAVID.