Photo réseau en construction

Bonjour à vous tous,
Suite à la demande de Jean et après avoir fait un peu de rangement dans la pièce, voici les photos de mon réseau en construction dimension 5 m sur 3,7.






Amicalement,
Ghislain

2 « J'aime »

impressionnant, que de boulot

Bonjour Ghislain,

Maintenant je n’ai plus de regret de m’être lancée d’abord dans un petit module :smiley:

Bon courage car c’est titanesque !

effectivement , pas une mince affaire…
très impressionnant
bravo

Impressionnant. Ça va être grandiose :grinning:

Géant. Franchement certains ont beaucoup de chance d’avoir tant de place pour exprimer leur passion ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
Clair que cela va être fantastique une fois terminé. :hugs:

Whaou Ghislain
Gigantesque et Impressionnant. Il y a encore du travail. Pour l’accès montes-tu sur le réseau ou y a t il des trappes d’accès? Il va aussi falloir des caméras de surveillance ou pas?
A bientôt
Jean

Impressionnant! Vivement la suite !

Bonjour
Oui, sur la 3ème photos, au bout du couloir il y a un passage libre vers la gauche et c’est cet endroit que se je serai assis pour commander le réseau.
Sur la deuxième photo, pour la partie gauche, il y a effectivement 3 trappes sur charnière.
Je suis du principe, que un jour nous serons moins valide, c’est pourquoi, j’ai essayé de faire en sorte que je ne doive pas trop ramper sous le réseau.
Amicalement,
Ghislain

Bonjour Ghislain,

Mais non, mais non, le petit train c’est aussi du sport :grinning:
Chez moi il faut monter un escalier, se plier en deux pour passer sous un tirant pour aller de l’autre côté, ramper en dessous …’.
Ça fait travailler la souplesse :woozy_face::+1:

1 « J'aime »