Peut être futur reseau

Salut les passionnés de train !! Bon voila se matin je n’avais rien a faire et j’ai donc fais un schéma de se “mini” reseau , il fais 1.20m*1.20m .
En faite , je le fais pas vraiment pour moi , j’ai lu , que plusieurs personnes chercher des idées de plan marklin petit , donc je vous present ce que vous pouvez faire :

nsa27.casimages.com/img/2011/11/13/mini_111113113922533485.png

Voila , j’espere que sa vous a donner des idées , bye

Salut Robin,

Merci, c’est l’intention qui compte.

Tu as fait ton circuit avec quel logiciel ?

Sinon, je te dis ça comme ça… à mon age, je commence à avoir la vue basse… la prochaine fois poste le en plus grand ton schéma …

Tu as acheté RMF ?.. les aiguillages à tirette, ça avance ?..

Bon, c’est bon pour une fois… je t’ai remis ton message initial en français :unamused: … ci dessous :

Salut les passionnés de train !! Bon voila ce matin je n’avais rien à faire et j’ai donc fais un schéma de ce “mini” reseau , il fais 1.20mx1.20m .
En fait , je ne le fais pas vraiment pour moi , j’ai lu , que plusieurs personnes cherchaient des idées de plan marklin petit , donc je vous présente ce que vous pouvez faire :

J’ai laissé la syntaxe, un peu brut de décoffrage :frowning: tel quelle… t’as plus qu’à éditer ton message et faire un copié/collé… hop là ! :smiley:

Edit : Ah Zut j’ai oublié ta dernière phrase…

Voilà, j’espère que ça vous a donné…

Concernant le logiciel : gleisplanspiel.de/

Malheureusement il est en allemand ^^’ mais c’est simple d’utilisation ! :smiley:

Bon,

Ca, ça fait une réponse pour 3 questions… il en manque plus que 2.

Merci, je vais aller jeter un coup d’oeil… ceci dit, je suis devenu méfiant… quand quelqu’un de 15 ans me dit qu’un logiciel est simple d’utilisation…

… en clair, ça veut dire simple pour lui… pas forcément pour tout le monde…

Non franchement le logiciel est très simple et concernant rmf , j’ai pas eu le temps de l’acheter .

Les aiguillages à tirettes : Je cherche encore ^^