Petites réalisations 3D

Bonjour,

Les panneaux portant 8 feux sont les cibles dites en H. Les feux du R ou (R) sont sur un même plan. Voir figure 1.5 de la bible.

Un panneau ne peut présenter qu’un maximum de trois feux d’allumés simultanément. Dans le cas d’une présentation simultanée de Ralentissement 30 et Rappel de Ralentissement 60, R +(RR), il y a présentation d’une indication déformée mais plus restrictive : Rappel de Ralentissement 60 + Avertissement, (RR) +A.

Les indications présentées dépendent de l’itinéraire à parcourir et donc des aiguilles à franchir en déviation.

1 « J'aime »

Pour le coup, sur la photo 2 de @doudou57 présentant sa cible 8 feux, tous les feux sont allumés pour les présenter. Sa seule “coquille” est d’avoir placé son “cactus” (c’est quoi le vrai nom de cette excroissance ?) un cran trop haut. Une correction serait necessaire pour de futurs exemplaires.

Mais après, il ne va pas foutre cet exemplaire à la poubelle. Ca fera l’affaire dans un coin reculé du réseau.

En tout cas, moi j’aime bien sa sablerie.

Bonne continuation dans tes expériences

oui Manu l’erreur est depuis réparée j’ai refais le fichier mais pas encore eu le temps de l’imprimer la coquille sera démontée si je le peux

1 « J'aime »

Et tu serais en mesure de faire un caisson TLC ? Pour le coup je serais interessé car non reproduit dans le commerce a ma connaissance.

Si tu ne connais pas c’est un caisson à 3 fenêtres (de gauche a droite)

• lettre T (tirez)
  • Carré bicolore de départ en ligne (bande blanche et verte verticales)
  • carré

Signal vu a la gare de Le Verdon en Gironde

bonjour Manu je pense que c’est réalisable
est ce que tu veux que je fasses le cablage qui va avec ?

voilà le debut de la pièce

1 « J'aime »

Je veux bien. Tu me diras en mp ce que je te dois pour soutenir financièrement cette production.

voilà première modif de la face AV

la version
définitive du caisson sera en noir

et voilà l’erreur est réparée

5 « J'aime »