Petite voiture

Bonjour a tous,
Je recherche des petites voitures, mais je ne sais pas ou chercher ni quelle marque prendre :frowning:
Pouvez vous m’aider?

Merci d’avance,
Pierre-Alain

Bonsoir Pierre Alain,

Ce n’est pas ce qui manque:

Busch
Brekina
Wiking
SAI
Norev
Ricko
Neo

Il doit bien en exister d’autres!

Même Märklin produit parfois des camions.

Denys

PS: suivant l’époque, par exemple en époque II, le choix est plus limité, on ne trouve principalement que des reproductions de voitures de luxe, très peu de camionnettes ou de modèles populaires.

Salut.

Du HO?
Moi j’ai pris Herpa, une petite Mini.

Elle est là: modellbahnshop-lippe.com/pro … heneu.html

Et voici mes photos: Ma galerie.
Regardes vers le bas de la page.

Bonjour,
Oui c’est bien du H0,
Je sent que je vais trouver mon bonheur parmis toute cet marque, surtout Herpa( qui est la seule que j’ai vue pour le moment :wink: )
J’en avais déja une une Audi A6 de chez Wiking, mais pas trouver de catalogue.

Merci beaucoup

Re,

Voilà déjà pour Busch / Ricko:

busch-model.com/katalog/f/uwg/230-h0.htm

Denys

Re,

Voilà les Brekina:

brekina.de/

Denys

Merci a toi Tortillard,
Mon choix c’est déja tourné vers la MG TF de chez Herpa, car j’en possède déja une mais la en 1/1 c’est une sacrée différence de taille :wink:

Merci beaucoup

Re,

Ah bon!

Moi, j’ai une MG TC en version 1/1 (en H0 aussi d’ailleurs), mais à remonter pour ma retraite!

Tu peux me poster une photo de ton auto, j’ai toujours été fan de MG, j’en ai eu 7 dans ma carrière d’automobiliste!

Denys

Bonjour Tortillard,
Voila photo :
i71.servimg.com/u/f71/16/01/92/73/img_0010.jpg

Sa c’est une MGF, 160 cheveaux, Herpa ne fait pas la F que la TF :frowning:

Bonsoir

moi personellement, j’achète surtout du Norev parce qu’il font de nombreuses types francaises dans des livrées intéressantes à prix aggréable.

A part de ca, j’aime aussi Busch et Wiking, des fois je prends aussi du Brekina, quelques-unes de leurs réproductions sont très bonnes (d’autres :unamused: …)

Voilà ce que j’en pense!

Bonne soirée, Jo

Salut Pierre-Alain,

Merci pour la photo!

Mais c’est une MGF, j’ai eu la même, verte aussi mais stock, 120 cv, je roulais tous les jours avec!

Non, celle qui me reste, elle est de 1946!

Denys