Petite vidéo car system faller - Rotonde18

Bonsoir à tous,
Il faut croire que je me plais énormément sur le forum.J’ai fais un tout petit film lorsque j’ai fais des essais de ma voi^rie pour le bon fonctionnement de mon fil de guidage de mes petit véhicule
i404.photobucket.com/albums/pp129/rotonde18/th_Monrseau2.jpg.

J’ai oublier de préciser que vous devez cliquer sur la photo du camion pour voir le petit film :lol!:

ça ne marche pas rotonde :unamused:

Suite à une erreur de ma part,vous ne pouvez pas voir le film,je suis entrain de le télécharger a nouveu sur mon site d’hébergement et je ferai un nouveau transfert vers le forum.Voici le nouveau lien pour accéder a la vidéoi404.photobucket.com/albums/pp129/rotonde18/th_Monrseau2.jpg.
Excusez moi pour cette erreur,mais je ne suis pas doué pour travailler avec mon nouveau pc

Bonjour Marc :smiley: ,
Et merci pour cette vidéo.
Cela change des vidéos de démonstration du FCR, et montre combien il est important de penser à cette intégration (tracé et visibilité des routes) lors des travaux d’élaboration du réseau.
Pas à dire, ça en jette :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: !
Merci de nous tenir au courant des erreurs à ne pas faire lors du placement du FCS et des astuces éventuelles.
A+,
Amitiés,
Christian

Vraiment sympa ce système Faller!! 8) 8)

C’est gentil de ta part de nous tenir au courant des tes gouts musicaux par la même occasion!! :lol!:

Bonjour,

Super la petite vidéo du système :alien: . Personnellement, je pense qu’un petit circuit avec le Faller Car System apporte un réel plus sur le réseau… 8)

Je vois, rotonde18, que tu utilises les wagons nettoyeurs* Lux-Modellbau*. Je les trouve géniaux pour nettoyer les voies, très efficaces. :cheers:

Bonne continuation, Bilou.

Super, :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Mais soit les ampoules de stop du camion sont grillées, soit le chauffeur ne freine jamais … :confused:

Bon allez je plaisante, cela fait un beau complément au réseau.

Bonne soirée :drunken:

Bonsoir billou,
Pour ma part,je trouve que cers wagons lux modellbau sont très efficaces en Gare fantôme.A cet endroit,toutes mes voies cachées sont en voie C.La voie C est un plus pour qu’il n’y ai pas de déraillement.A ce jour,aucun soucis de fonctionnement en Gare Fantôme.Toutes mes voies de parades sont en voies K.Elles sont plus réaliste pour le modéliste qui veut être exigeant.C’est beaucoup de boulot,mais quelle joie de voir le résultat.
Bonne soirée :smiley:

Merci pour cette vidéo, c’est vrai que cela donnera un plus à ton réseau. :cheers:

Ça en jette un max mais est-ce que ce système en jette aussi un max en dehors du porte-monnaie ?

super reseau tres bon travail a tous