Petite question pour la pose d un signal lumineux sur voie C

Voila, mes questions pourraient etre jugée trop sumple voire inutile sur le forum, c est pour ça que je vais tenter de toute les regrouper dans le meme topic en editant au fur et a mesure Wink

Pour commencer:

Donc mon réseau est mi analogique (voies M) mi digital (voies M voies C).
Pour le digital, j emploie une petite mobile station. Pour l analogique, des transfos.
Si je place des signaux lumineux (des signaux de block allemand 74391) a l un des transfo qui lui alimente une voie analogique, ça marche sans soucis ?

i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/img02310.jpg


:exclamation: :exclamation: Attention au format des images : 800 pixels en largeur maxi !
Format réduit par la modération.


donc mon transfo n est pas celui qui figure sur l illustration: c est le transfo blanc qui me permet de regler la vitesse des trains (façon analogique quoi) dont seul les ports qui mene le courant au rail de contact sont occupés. ( j editerai pour vous donner la reference)

est ce que je peux quand meme brancher le cable brun et le cable jaune dans les ports libre (donc ceux qui a la base alimentaient aiguillage et signaux de la partie analogique du circuit) ? ou dois je acheter le boitier qui figure sur l illustration ?

Sinon ma deuxieme question c est : (ne rigolez pas svp^^) euh, j ai pas vraiment compris comment on isolait une section de voie c (justement pour poser un signal) … je dois acheter un truc en plus du signal ?
Ah si jamais, mon pupitre de commande, c est pas 74371 mais 72750 …

merci d avance :slight_smile:

Six

Edit:

Je me demande aussi, je peux mettre plusieurs pupitres a la suite sur le meme transfo ? ça parait bete comme question, mais ainsi je serais sur :wink: