petite question a propos de wintrack

Bonjour , quelqu’un pourrait il me donner les renseignements suivants :

Sur wintrack il y a vraisemblablement une gestion des niveaux (ebene en teuton) pour la création du réseau.J’utilise la version 9.0 du logiciel en demo.

J’ai pas mal bossé avec depuis 6 mois et pourtant j’ai du mal sur un point : même en insérant des hauteurs , j’ai l’impression que le réseau reste comme "posé a plat " , que le logiciel ne prend pas en compte la perte de longueur d’une section de rail lorsqu’elle monte , après avoir lancé la vue 3d je me rend compte qu’effectivement , les niveaux n’apparaissent pas .

Pour insérer les niveaux , je fais comme ceci : ctrl + H et j’indique la valeur a coté du rail ou je veux mettre soit mon pilier soit ma tige filetée en réalité.

Quelqu’un pourrait il m’aider et si possible me dire ou je peux trouver le plan en français ?

demande lui d’afficher le niveau en couleurs avec les numéros de rails, c’est plus visible comme cela qu’en passant en 3D en permanence.

d’ailleurs , est ce que quelqu’un a une version complète dont il pourrait faire une copie .iso ? :blush: ca m’arrangerait bien