Petit soucis avec une Liliput RABe 523 021-9 CFF La Veveyse

Bonjour a tous,
Pour commencer Joyeux Noel,
Voila j ai acquis la Flirt que je voulais tant,
mais avant de tenter quoi que ce soit,
je voulais demander a ceux qui avait la Flirt suisse-allemande (qui est sortie l annee passee) comment ça se passait au niveau config avec une CS2 Marklin ?
En effet, le mode d emploi est assez sommaire concernant le AC.
Je n ai pas encore tenté quoi que ce soit, j ai un peu peur xd
Scan du manuel possible pour ceux qui auraient deja fait tourner des machines Liliput avec une CS2.
Merci d avance :wink:

Bonsoir :slight_smile: )))
Alors ui j ai le don d ecrire des questions longues et incomprehensibles.
En fait la question cachée c’était : Cékoasonadresspardéfo? Et j ai ma réponse : 3 :slight_smile: )))
Maintenant pour modifier son adresse a partir de la CS2, je vais tenter de trouver moi meme avant de vous appeler au secour : )
Cette rame est trop chou, je suis trop content ; )

bonsoir, dans mon cas j’ai des Piko avec des adresses 3 qui sont impossible à changer d’adresse avec la CS2. Toutes les märklin, roco, hag, aucun soucis mais celles là la galère. Si tu arrive ce sera le même processus pour moi alors bon courage.Voici mon processus actuel. J enregistre tout d’abord la lok avec l’adresse 3. Ensuite j’essaie de modifier le cv No 1 en mettant l’adresse sur autre que le 3. La lok clignote . je l’efface de la liste. Je la remet sur la voie de prog et là toujours le No3. ???. a la suite donc. bonne soirée claudio

yop,
je regarde ça demain, je vous tient au courant :wink:
Je me suis contenté de modifier l adresse ac le CV N1 mais je n ai pas essayé de la supprimer en fait. Je pensais que ça suffisait.