Petit soucis avec série 22

Bonjour, voilà je viens de me procurer une série 22 SNCB, ref 37232 chez Märklin, seulement voilà, je ne connais pas son adresse, j’utilise la MS 2 et j’ai déja essayé pas mal de manipulation, notamment reset de la loco, mais rien n’y fait, elle n’est jamais reconnue, dans la base de données, elle y est, là non plus rien ne se passe, quand je fais une détection, les phares s’allument, puis plus rien ! :cry: :cry: :cry:

J’arrive parfois à programmer la loco, parfois pas car il m’indique que la loco n’est pas programmable !

je crois que quand il me demande " adresse cv " qu’il s’agit en fait d’encoder une nouvelle adresse loco ? non ?
Soit je met une adresse, ensuite étape 2, il me demande " valeur cv " là je ne vois pas quoi mettre…

Je débute en digital, et j’avoue que je rame encore

Je possède une série 55 digital sound aussi, et là, quel plaisir, dès que je la met sur les voies, le signal " MFX " clignote, et quelques secondes après, la loco est prête à l’emploi :smiley:

D’avance, merci pour votre aide afin de pouvoir faire fonctionner cette magnifique 2201

Bonjour,
Concernant cette machine, il s’agit d’une production sortie en 2000. Modèle FX digital non MFX avec bruiteur intégré, motorisation 5 poles.
Je n’ai pas cette machine dans ma collection mais je crois pouvoir dire sans me tromper que cette machine n’est pas programmable car la gestion digital passe par un microswitch à 8 interrupteurs. Celui qui vous a fourni cette loco a du changer l’adresse de base qui figure dans la bibliothèque de la MS2.
Pour étre plus sûr, retirez la caisse de la machine, juste une vis sous le chassis au milieu. Si j’ai bon, il vous suffira de remettre les microswitchs sur leurs positions d’origine (voir doc).

salutation essaie avec l’adresse 22 ca devrait jouer.

Salutations claudio