Petit réseau M en construction - Andec

Bonjour,

l’installation est très astucieuse je trouve, mais y a t’il moyen d’avoir une photo actualisée (c’est à dire phase mise sur pilotis) avec plateau en position relevée et donc couchage possible sur le lit ?
Merci

Bonjour,

l’installation est très astucieuse je trouve, mais y a t’il moyen d’avoir une photo actualisée (c’est à dire phase mise sur pilotis) avec plateau en position relevée et donc couchage possible sur le lit ?
Merci
bonsoir

rien n’a changé depuis la dernière photo ! ces derniers jours c’était ski ! pour le voir en position vertical faudrait que je débarrasse le bordel qui traine dessus …pas envie …donc faudra attendre que je fixe les voies de la gare ! désolé

quelques nouvelles de mes travaux


me suis acheté Raily 4.0 pour faire quand même quelques plans ! :smiley:

niveau 0 entièrement recouvert ! :joker:

pour le voir en position verticale …faudra encore attendre parce que là c’est le bordel ! :affraid:

premier élément en couleur : passage sous-voies béton et barrières posés par madame ! :queen:

A+ Andec

Bonjour André,

beau travail.

Merci pour les photos. Bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir André :smiley: ,

Tu es parti là pour nous faire un bien beau réseau :cheers: .

Pourrais-tu nous faire partager tes plans? Ils permettent une meilleure vue d’ensemble.

Bonne continuation.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian

pour les plans le seul qui soit juste est le niveau caché et la gare du niveau1! le voici


le suivant est une aproximation en constante évolution …faudra que je le mette à jour !


A+ Andec

Bonjour André,

Felicitations à Madame :smiley:

Pfuh… facile quand on a de l’aide :smiley: :smiley: :smiley:

@+

Bonjour André,

Felicitations à Madame :smiley:

Pfuh… facile quand on a de l’aide :smiley: :smiley: :smiley:

@+
Bonsoir André

vu le temps et l’argent consacré vaut mieux l’avoir avec que contre non ???

et madame apprécie mon dernier achat une 460 mfx sound vais peut-être voir si elle m’offre le nécessaire pour mettre mes autres loks au même niveau !! :smiley: :smiley: :smiley:

Bonne soirée A+

Merci pour les plans André :smiley:

Et quelle veine tu as d’avoir une femme qui apprécie les “petits trains”.
Chez moi, celà ne passe qu’à petites doses, mais faut pas trop pousser.

Bonne continuation pour ton réseau.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Réseau délaissé pour le ski ces temps ci
mais quand même petite évolution

Petit coin sauvé de mon ancien réseau adapté sur celui-ci

1 « J'aime »

C’est quoi le moulin a eau de la dernière image ?? :question:

je suis impatient de le voir à la verticale pour voir l’encombrement :face:

alors :suspect:

c’est pour quand la suite :confused: ???

Bonjour,

sympathique le petit coin “rescapé”

Bonne continuation.

Pascal :sunny: :study:

Bonjour
Travail soigné ,réseau bien etudié sur les plans,et le système pour basculer et ranger le réseau est génial , bravo ,bonne continuation

Hans

MERCI pour vos encouragements !

j’en avais besoin car à force de voir tous ces nouveaux GRANDS réseaux sur le forum je commencais à me demander si j’aurais pas dû attendre d’avoir plus de place !

pour le moment la construction n’avance plus ! je suis avec beaucoup d’intérêts l’évolution du logiciel “made in Ta prohm” et réfléchis à un système de reconnaissance de locos car dans mon esprit j’aimerais bien que ce soit les locos qui commandent !

autre problème rencontré j’ai encore plusieurs parties de mon ancien réseau (comme le moulin) mais ne trouve plus le papier imitation ballast et le papier prairie utilisé à l’époque :confused: donc problème pour raccorder ces diverses parties !

A bientôt Andec

Bonsoir à tous

peu d’évolution sur mon réseau !


mais j’ai décidé de faire de l’ordre dans l’installation électrique et pour cela je l’ai débarrassé et mis à la verticale !

donc pour Eudoxe ( 4.01 ) Alain ( 22.02 ) et tous ceux que ca interesse voici (enfin) des photos du réseaux à la verticale

le lit plein de bordel que l’ont voyait sous le réseau sur les autres photos est là !


A+ Andec

voici 2 photos de l’évolution de ma construction

les voies marchandises de la photos du 27 mars c’est devenu ceci

et l’horrible passage sous-voies est devenu

Bonne fin de journée à tous ! Andec

Superbe ! Par contre faut faire gaffe a pas oublier une loc quand tu replis le réseau ! :stuck_out_tongue:

Bon courage pour la suite !

Top !!! Les réseaux M me ramènent à mon enfance… (séquence nostalgie)

Super et oui n’ oubli pas une loco quand tu replis le plateau :lol!: :lol!:

La voie M est nostalgique c’ est vrai si tu veux j’en ai un paquet! :face: