Petit réseau étagère et Itrain

Ouch.
Un AVC, c’est souvent une remise en question de tout.
Que ce soit la mobilité ou l’expression qui sont touchées, tout à coup tu penses ne plus être toi-même.
Merci, Francis, pour l’information.

2 « J'aime »

Oh mince :grimacing: !
Espérons que ce ne soit que passagers :crossed_fingers:

Plus de post depuis mars 22…et plus de nouvelles depuis un seul mp en decembre 2022…c’est long :frowning_face:

La modération a le doit de lui écrire sur son adresse mail?
je ne communiquais avec lui que via le forum…

Elle en a le droit, oui - mais à utiliser avec modération.
Et puis, dans les réglages standard, il aura été averti de chaque message privé qui lui était adressé dans le forum. Peut-être même de tout nouveau message dans ce fil-ci ?
S’il ne répond pas, je crois qu’il nous faut respecter son silence.

2 « J'aime »

Je serai d’avis si possible de laisser un message sur son mail du genre :

les membres du forum de train s’inquiétant de ton silence t’envoient un amical salut en espérant que tôt va bien
Réponse non nécessaire

Sa famille pourra voir le message et éventuellement lui transmettre
.
la solitude résulte parfois de l’égoïsme des autres sous couvert de respecter les volontés (qu’on ne connaît pas) de la personne …

Je précise tout de suite que je ne pense pas que ce soit ton cas Wolfram !!!

je me rangerai à l’avis de la modération quelqu’il soit , le sujet est délicat

Cordialement

1 « J'aime »

J’avais bien compris. :wink:

@Julaye ?

1 « J'aime »

Il est passé en septembre dernier. Je préfère respecter ce silence.

Comme j’ai dit je respecte votre décision

Perso je déplore car je ne vois pas où est le problème

Il serait peut être content de le lire plutôt que de penser qu’on en a rien à fiche ….
D’où ce message s’il nous lit

Je ne pense pas à la place des autres donc je ne suis pas d’accord avec la phrase : respectons son silence
S’il a envie d’être silencieux il ne répondra pas
Je ne pense pas que Jean Paul puise être agressé par ce message amical

Cette pensée unique m’indispose
Bonne journée à tous

2 « J'aime »

Heu… vas-y doucement avec des accusations de ce genre. On est loin de “pensée unique” puisque toi et moi avons le droit de ne pas être d’accord.
Si Julie avait suivi ton avis, aurais-tu accepté si j’avais parlé de “pensée unique” ? C’aurait été tout aussi abérrant, puisque nous sommes dans un échange de trois personnes et que personne n’a interdit à l’autre d’avoir ses propres idées.

Donc pas “pensée unique” mais ta pensée n’a pas été suivie. L’un est totalitaire, l’autre tout à fait libéral.

2 « J'aime »

La pensée unique est totalitaire ( qui ai je accusé ?) , elle dicte ce qui est bien et ce qui ne l’est pas , ce qu’il faut respecter ou non etc…nous sommes d’accord :wink:

Le principal est que Jean Paul puisse lire ces messages , merci à Julie de m’ a (nous) avoir un peu rassuré , Septembre était il y a peu , l’espoir est permis !!

1 « J'aime »

Bonsoir Julie, Xavier, Wolfram, Francis, bonsoir à toutes et à tous,
Au cours d’un long entretien avec mon ami, de très longue date, Jean-Paul, celui-ci m’a demandé de rassurer les membres du Forum et de les remercier pour leur sollicitude et leurs pensées.
De votre part à toutes et à tous, je me suis permis de souhaiter, à Jean Paul, un prompt rétablissement. .
Sitôt qu’il sera en mesure de le faire, Jean Paul reprendra lui même la plume sur le forum!
Bonne soirée
Pierre

8 « J'aime »

Merci, Pierre !

Et voilà que se présente une solution que nul d’entre nous n’avait imaginée… much a do about nothing comme disait un certain secoueur de javelot…

1 « J'aime »

Merci beaucoup Pierre c’est une super nouvelle !

Certains pensent beaucoup de bruit pour rien ce sont les mêmes qui prônent le silence
Logique :wink:

1 « J'aime »

Rassurée aussi.

:slight_smile: j’avais bien imaginé qu’il avait des liens avec certains du forum et que nous aurions des nouvelles s’il avait envie d’en donner - d’ou ma réticence à le contacter. Voilà chose faite.

4 « J'aime »

Bonsoir à tous et je vous remercie tous pour vos messages de sympathie après mon arrêt prolongé sur le forum et je suis désolé de mon silence vers ceux qui ont essayé de me contacter et à qui je n’ai pas répondu !!! Ma dextérité pour écrire un message a beaucoup diminué sur mon nouveau PC, l’ancien ayant perdu son T et son Y. Pour l’instant je suis encore privé de trains, l’accès à l’étage m’étant interdit par ma kiné.
Amitiés du Morbihan

Jean-Paul

9 « J'aime »

Content d’avoir de tes nouvelles Jean-Paul!
Et te souhaite bon rétablissement. Je suis sûr que la perspective de remonter à l’étage doit te servir de motivation dans les moments difficiles ! Courage !

1 « J'aime »

C.est super de te lire Jean-Paul !
Enfin une très bonne nouvelle et j’espère que tu pourras bientôt relancer top petit réseau etagere

Bonne convalescence.
François

Bon rétablissement. On attend avec impatience la suite.

1 « J'aime »

Bonsoir Jean-Paul,
Je me joins aux autres membres pour me réjouir de te lire de nouveau aujourd’hui et d’avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et un prochain retour (quand tu le pourras et comme tu le voudras, bien évidemment) parmi nous.

Bien cordialement,
Bertrand