Bien que très peu de visites sur le forum, j’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice Quand je vois vos réseaux à tous, ça me laisse rêveur…Mais n’ayant pas de place chez moi pour ça, j’ai voulu me fabriquer une sorte de petit “module” me permettant de mieux présenter mes futurs achats Märklin…
J’ai donc acheté une planche de sapin de 20mm d’épaisseur, sur laquelle j’ai commencé à fixer des “pieds” en caoutchouc, pour ne pas écraser les futurs fils qui passeront sous la planche.
Salut Pascal, merci pour ton appréciation. Sauf erreur, la gare, poste d’aiguillage, remise à marchandise quai et poste d’aiguillage faisaient partie d’un coffret Faller que j’avais acheté sur ebay il y a 2 ans.
Eeuuuuuuuuuuuh… 3 semaines quand même, le temps de trouver…le temps…
Cest bien ce que l’on apprécie à la retraite…
Savoir donner du temps au temps…
Bonne soirée
Eeuuuuuuuuuuuh… 3 semaines quand même, le temps de trouver…le temps…
Bsr Manu,
Le temps !? Oui, mais la réalisation est toute MIMI !!! J’ai toujours trouvé ces petits modules, attrayant, beaucoup de vie autour et beaucoup de sagesse, trés bonne continuation, à toi,
Christian…
Petit “module” s’est un peu agrandit. J’ai mis les deux première planches en paralelles au lieu de bout à bout, puis à chaque extrémité, rajouter une planche pour faire les arrondis d’ovales. Cela me permet de monter et démonter rapidement ce petit circuit…et de planquer 2 planches sous le canapé, et les 2 autres sous le lit !!!
Losrque je démonte le tout, je dois retirer bien sûr quelques rails, au dessous de ceux-ci, sur la planche, je note le n° de référence de chaque rails. ça m’évite de m’énerver pendant une heure comme avant pour retrouver quel rail il faute remonter !
L’ovale extérieur est pour la voie digitale, la voie intérieur pour l’analogique. Les photos ne sont pas actuelles car mardi j’ai rajouté une voie de garage à l’extérieur-droit du grand ovale. J’ai pu par ce biais avoir enfin la joie de “piloter” 2 trains au choix en digital, grâce aussi à un aiguillage électrique en entrée de voie justement.