Petit coffret PRIMEX

Bonjour tous le monde

Ci dessous un petit coffret que je trouve sympa ,il n’a jamais quitté sa boite ,mais cela ne devrait pas tarder

nsa05.casimages.com/img/2009/02/21/090221113040230162.jpg

Hans

Oui j’ espère que ça ne vas plus tarder!!! :smiley: :smiley:

Ci dessous un petit coffret que je trouve sympa
Bonjour Hans,

il est effectivement très sympa, ce coffret Primex, et le matériel a l’air en très bon état.
Moi, je n’ai que la loco et je l’aime beaucoup… :smiley:

Bon week end

Christian :cat:

Bonjour Christian
Effectivement cette boite est toute neuve ,jamais ouverte , je l’avais achetée sur Ebay auprès de Willi Walter marchand allemand ,malgré qu’il soit assez chere, de temps en temps on arrive a faire une affaire
bon week end
Hans

Hans

Willi Walter peut avoir de la très belle marchandise mais il exagère sur les prix. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Les pièces qu’il solde sur E Bay sont de moins belle qualité et elles aussi demeurent chères en terme de rapport qualité / prix…

Tu as entièrement raison Jean Pierre ,et je le soupçonne de faire monter les enchères artificiellement ,je m’en suis appercu la semaine dernière,il faut être vigilant avec ce marchand, les enrichisseurs ne sont jamais désignés,donc il fait ce qu’il veut ,d’ailleurs il n’est pas le seul dans ce cas, il y a 1 mois un autre marchand allemand me contact pour m’offrir la 2 ème chance :suspect: , tu parle ,je ne répond jamais a l’offre de la seconde chance ,enfin ils essaies ,on est pas des BEUBEU :affraid:

Bonne soirée
Hans