Passage supérieur jouef

Bonjour quelqu’un a t’il déja utilisé les passages supérieurs jouefs sans rail pour mettre de la voie de type C? Merci
ebay.fr/itm/Jouef-2673-Ho-P … Swbjpd9FLf

Bonjour Cyril
Je n’ai pas le passage supérieur de Jouef mais beaucoup de voies C. N’y en a t-il qu’un seul?
La voie C fait 40 mm de large et 10,3 mm de haut (entre plan inférieur et surface supérieure des rails.
Peut-être cela peut t’aider à vérifier.

Bonjour Merci mais je me renseigne justement avant de l’acheter donc je peux juste demander les dimensions au vendeur.

Bonsoir Cyril
Il semble que ce soit fait pour les “new rails” de Jouef proposés à partir de 1960 jusqu’en 1998 dont la largeur est bien plus étroite que celle des voies C de Märklin.
Le rayon de ces voies est de 325 mm (360 pour Märklin.
La voie flexible K de Märklin pourrait convenir pour un réseau fixe mais certaines locos longues de Märklin pourraient ne pas s’accommoder d’un rayon aussi faible.
Voir la voie Jouef new rails icilestrainsjouef.free.fr/fr/voies/newrail.html

Merci beaucoup pour ces renseignements. Que me conseillez vous a la place?

Cyril, a la place les passages supérieurs Märklin pour voie C vont très bien

Question con Faller il faut en acheter 2? Un pour la montée un pour la descente?

Bonsoir Cyril,

Le kit comprend 4 “zones” droites (188 mm chaque) et 8 "zones courbes (30° R=360 mm). Le kit permet la montée et la descente pour un franchissement à 66 mm (avec un seul kit).
Des extensions sont possibles avec des piliers (120473) des zones droites (120474) et zones courbes (120475)

Bonjour Cyril,

Je peux te vendre, stp:
9 éléments de rampe droit réf. 74612 à 9,60€ pièce
9 éléments de rampe courbe R2 réf. 74623 à 10,20€ pièce

Quasiment jamais servi, avec boite.

Port en sus.

Me contacter par mp, stp.

Errol

Bonsoir Cyril,

Ci dessous photos comme demandé: pour rail C rampe droite et courbe, boites, en situation.

A+

Errol.

Avec le système marklin il faut acheter les piliers en plus? J’ai acheté le faller donc a moins que les 2 puissent se compléter