:cheers: :cheers:
Bonjour à tous
Au salon j’ai fait l’achat de 2 motrices
Une Jouet BB 67560 EN VOYAGE et une Piko BB 63000 livrée ETF
Mise en place d’un frotteur Marklin sur chacune , pontage des fils de captage des roues , et pose d’un décodeur Tams par la prise NEM
La Jouef se comporte très bien , passage des aiguilles en série des TJD sans aucun problème , le moteur est très silencieux , au ralenti on entend juste le frottement du ski sur les picots
Par contre la Piko , qui a aussi des emplacements prévus pour un ski , n’a par contre pas de hauteur suffisante pour un bon débattement du ski.
Alors elle de passe pas bien du tout les aiguilles … :x :x
De plus je pense que les roues Piko ne sont pas très adaptées a la voie K
Je vais la remettre en 2 Rails et la revendre …
A+
Gilles
Par contre la Piko , qui a aussi des emplacements prévus pour un ski , n’a par contre pas de hauteur suffisante pour un bon débattement du ski.
Alors elle de passe pas bien du tout les aiguilles … :x :x
De plus je pense que les roues Piko ne sont pas très adaptées a la voie K
Je vais la remettre en 2 Rails et la revendre …
Bonjour Gilles,
Achète une 63000 SNCF Piko 3 rails et échange les châssis et caisse.
Puis tu revends la 63000 SNCF en 2 rails.
Le version 3 rails a des roues différentes.
A+ :sunny1:
Je confirme, j’ai une 63000 Piko en voyage 3R d’origine: nickel sur les aiguilles et les voies.
:cheers: :cheers:
Merci Jean-Louis et Jean-Pierre pour vos réponses je vais donc prendre une 3 rails d’origine et changer les caisses …
Bonne soirée à tous
Gilles qui aime ce forum 3 rails
:trainregard: :trainregard:
Bonjour à tous
bonjour gilles
Je confirme, j’ai une 63000 Piko et une 66000 en 3R d’origine: nickel sur les aiguilles et les voies.
PATRICK :joker: de MARKLIN