Passage a niveau Marklin 74930 ne fonctionne pas

Bonsoir.Je voulais raccorder le passage a niveau Marklin 74930 (demi barrieres avec signal lumineux) a mon réseau.J ai procédé comme indiqué sur la notice jointe mais lors du passage du train celle ci ne s abaissent pas.Je possede une CS3 ainsi que des signaux et aiguillages avec décodeurs qui sont fonctionnelles…J ai raccordé les 2 parties de l ensemble au rail lui meme et le fil jaune commun au 2 parties des barrieres au fil jaune de l alimentation “lumiere”…mais je suppose que j ai un probleme de masse…j ai séparé le circuit alimentation “rail” et le circuit “lumiere”…Faut il une masse commune?
Merci pour votre réponse.
RT

Bonjour. Je réponds peut être à côté, mais il est arrivé à un ami d’inverser la disposition des rails de contact isolés qui déclenchent le passage à niveau.
Vérifier qu’ils ne sont pas inversés dans leur disposition.
Vincent

Bonjour RT

Oui il faut faire une masse commune, vu que tu en parles, je suppose que tu sais comment faire.

Bonne semaine

Sylvain

MERCI pour ces réponses…oui effectivement je n utilisais que le fil jaune ,faisant partie de l ensemble de barrieres que je raccordais a mon circuit “lumiere” et j avais pas compris qu il fallait raccorder un fil brun masse commune avec le circuit “rail” et cela fonctionne !!!
REM