Pas de grève sur mon réseau HO...

Bonjour à tous,
La météo restant obstinément pluvieuse, heureusement qu’on peut encore faire fonctionner son réseau miniature. Voir la vidéo ci-dessous et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Abondance de biens ne nuit pas ! La preuve ! :smiley:
Une question : comment la petite loco rouge qui pousse les deux wagons a pu ne pas percuter l’autorail qui descend la même voie ? et d’ailleurs où va-t-elle ?

bonsoir chers Toutes & Tous

merci Jean pour cette vidéo, bien des locomotives et de longs trains

Martin-Eric, une fois de plus je suis déplacer à répondre pour Jean, mais bon : je ne vois que deux possibilités

  1. c’est une question de montage de la bande image
  2. ce serait un phénomène aussi extraordinaire que le passage de l’état chenille à l’état papillon : n’est-ce pas poétique ? :confused:

:thks: :zzzz: :sleep:

amicalement
Patrice

Bonjour à tous,

Evidemment Patrice a raison: c’est un montage vidéo, mais la voie en question donne accès à plusieurs voies non visibles sur la vidéo, qui permettent de garer la manoeuvre Ee 3/3 + Prestige Continental Express, puis de sortir la RCe 2/4.

Prochaine vidéo: test de la Bm 4/4 II (ex-Am 4/4 1001) de HAG, que je viens d’acquérir sur Ricardo.

Bon week-end et cordiales salutations de Montreux où se déroule le 2e week-end de la Fête Fédérale de Musique, sous une météo plus clémente que le 1er, espérons-le !

Jean

Bonjour Jean,

Petite question que je me permets, a 0,27, la citerne Chemoil, est il possible de connaitre sa marque :question: d avance merci.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour Daniel,

Il s’agit du wagon Märklin 94445.

Bonne année et cordiales salutations de Montreux.

Jean

Bonjour Jean,

Merci beaucoup de la réponse.

Bonne année également et cordiales salutations d Alsace.

Daniel.