partage sonnerie telephone

en regardant le sujet sur le klaxon de la RE 460 je me suis dis que ce serait rigolo de pouvoir mettre en ligne des sonneries de telephone en rapport avec le train.
perso j’en ai deux le sifflet d’une 141 a Verneuil et le klaxon d’une loco moderne non identifiée mais faite par mon beauf (sncf) a réveiller un mort les miennes sont adaptées pour iphone mais je les mets a dispo de qui les veut
amicalement phil

moi j’ai les deux jingle de la SNCF ( 2006 et ancien) + un de la RATP. j’a aussi un klaxon de loco…

je t’ai envoyer les miens en rar format iphone et en wave et mp3 dis quel format tu préfères
phil

en regardant le sujet sur le klaxon de la RE 460 je me suis dis que ce serait rigolo de pouvoir mettre en ligne des sonneries de telephone en rapport avec le train.

amicalement phil
Il y a un site en construction là dessus, ouverture fin avril. Il devrait y avoir 150 sonneries. J’ignore les quantités mises en ligne sans doute 50 au départ, il devrait y avoir de fréquents ajouts. Ce serait interessant de savoir si les gens qui ont ou pas une liaison PC / téléphone, le format accepté par le mobile (il y en a 5). Il n’y aura pas de téléchargement par numéro surtaxé comme pour les ados. Si des gens sont volontaires pour tester toute aide sera la bienvenue. Il y a de tout : PN, 825 CV, CC 6500, 7102, beaucoup de vapeur. Les échantillons et le mode d’emploi seront adressés gratuitement sur une adresse email. J’ignore si le site sera payant, ou offert comme cadeau aux clients ; ou les 2. Attention certains sons ne vont pas du tout pour faire une sonnerie, comme un TGV en ligne.
La liste des sonneries n’existe pas encore.

Stef

j’ai une liaison téléphone ordinateur mais le logiciel me met les fichiers je ne sais où… donc je vais tacher de régler ce problème comme je l’expliquais à phil

Bonjour,

C’est dans le mode d’emploi du téléchargement.

Il faut un logiciel genre Phone Explorer. Il donne a peu près le même type d’images que l’explorateur de Windows. Il est soit sur un CD vendu avec le mobile, soit sur le site du constructeur. Phone Explorer m’a été donné par Samsung, mais il n’est pas exclusivement dédié à Samsung. C’est pourquoi je cherche des testeurs.
Avec une adresse email j’adresse le mode d’emploi. Avec la marque et le type d’appareil, je puis chercher aussi de mon coté

Stef

j’ai wellphone fourni par sagem.

je t’ai envoyer les miens en rar format iphone et en wave et mp3 dis quel format tu préfères
phil
Il n’y a pas de choix hélas, c’est le constructeur qui impose au milieu de 5 formats. Le MP 3 se généralise.

Stef

j’ai wellphone fourni par sagem.
Et ça marche ?

Stef