Pape-Ouille dévoile sa collection CFF - BLS

Bonjour à tous,

Ma collection a encore évoluée étant passé en courant continu pour bénéficier d’une offre plus élargie. Voici un modèle reçu ce matin: Le Tm 234 des CFF produit par Dachslenberg Modellabau

Et voici la bête en action:

Bonsoir Jonathan,

Bel engin !

Il est vrai qu’en Suisse avec vos différentes compagnies vous avez une diversité de matériel incroyable !

Je suis toujours admiratif, en plus avec le passage de trains internationaux cela cela démultiplie encore la diversité. Un rêve pour modélistes :smiley:

Bonjour Philippe,

Merci pour ton gentil commentaire :slight_smile:

Voici également une de mes acquisition récente: la RABDe 12/12 Mirage des CFF, produite par Hui Modellbau

Bonjour Jonathan,

merci pour tes photos et vidéo de tes nouveautés, est-ce que ces modèles existe en 3 rail.

Bonne soirée.

Gilles

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Pour le Tm 234 il est en effet commandable en version 3 rails.

Pour ce qui est de la RABDe 12/12 elle existe aussi en 3 rails mais est beaucoup plus rare à trouver, il en a produit moins d’exemplaires. Lorsqu’il y en a une aux enchères en 3 rails cela part à des prix de fous.

Amitié,

Jonathan

Ou là le luxe absolu. Mes félicitations pour ces magnifiques modèles.
Je ne connaissais pas Dachslenberg Modellabau

Hello,

Le Tm 234 c’est le premier modèle qu’il a sorti, il gagne donc à se faire connaitre.

Je vous présente maintenant ma Be 6/8 Crocodile de Lematec, produite uniquement en courant continu: (des détails à couper le souffle pour du HO et un roulement hors-pairs)

Voilà un homme bien fortuné que nous avons là.

Félicitations, vraiment joli modèle

Et voici ma RBe 540 Lima entièrement remotorisée:

Je pense que vous connaissez la mauvaise réputation des motorisations Lima, je vous laisse observer ici une petite vidéo test du nouveau moteur EMB:

Et à vitesse normale:

Hey!
C’est pas du Morep?
Il t’a mis un moteur là dedans le père Pfander?
As-tu déjà été dans son atelier?

Hello JO.
Heureux de te retrouver ici puisque :unamused:

Tu bien beau matos que tu présente ici :cheers:

Plaisir partagé :wink:

Merci :friend:

Oups j’ai loupé ce message hier, désolé :confused:

Oui c’est le père Pfander qui s’en est occupé mais je ne connais pas la marque du moteur qu’il a mis dedans. D’aspect il ressemble au moteur Escape que j’ai dans ma double Flèche Rouge Morep.

Oui lorsque je lui achète du matériel je me déplace dans son atelier et vais les chercher en personne.

D’ailleurs puisque l’on parle de lui, voici ma RBDe 565 Emmental Modellbau (EMB):

:cheers: :cheers:

Il a de la gueule cet ensemble …

J’aime la différence de niveau sur la dernière vidéo … :bounce: :bounce:

Merci Filou :friend:

Voici maintenant ma RBDe 562 Liliput entièrement transformée (Leds, motorisation, éclairage intérieur et son):

Et en vidéo:

Hier, le BLS était à l’honneur sur mon réseau:

Hello JO.

Elles ont de la gueule ,tes quatre superbes machines :bounce:

Il manque juste une chouette vidéo :bounce: :bounce:

Salut Jonathan,
Quel plaisir de découvrir ta collection. J’adore les voitures les RBDe… et je rêve d’une RBe :stuck_out_tongue:
J’avais une question pour le BLS, les Re sont de quelle marque ?
En tous les cas bravo je suis fan :wink:
A bientôt