Pantographe pour une 3321 BB 1500

Meilleurs vœux à tous.

Suite à une salade de caténaires j’ai brisé le pantographe de ma BB 15000 réf Ma3321.

Savez-vous comment puis-je le remplacer? je ne le trouve que sur Ebay et ni chez Marklin et ni chez les revendeurs de la toile. Est-ce une nouvelle référence dans le catalogue Marklin ou existe-t-il un compatible?

Merci par avance
ROZ

Bonsoir Roland,

Meilleurs vœux

Le pantographe de la 3321 ressemble à celui de la 33631 série 16 SNCB en position 7 réf E615400 disponible chez Marklin (25€)

Pour le remplacer, il faut ouvrir retirer la caisse de la loco et dévisser la vis qui se trouve sous le pantographe.

Sébastien

Merci Sébastien

Le prix est 25 + 9.50 de transport et assurance =34,5€.
Je vais donc prendre aussi des patins et des bandages.

Allez à Paris au Pullman par exemple revient plus cher (12€ de train) ou voiture plus parking (18 €).

Yakafokou!

ROZ

Bonjour Roland,

Le pantographe de ta BB 15000 Märklin sort de chez Sommerfeldt.
Sauf que Märklin vend le pantographe seul d’un côté, le pied de panto avec les isolateurs par lot de 2 de l’autre et la vis de fixation par lot de 10 en plus. Merci à la nouvelle mouture du SAV Märklin en place depuis près de 3 ans !
Quand je regarde le site Sommerfeldt je ne le trouve plus au catalogue.
Sinon, se rabattre sur le panto complet (avec socle et vis) équipant la BB 15000 Roco; cela sort aussi de chez Sommerfeldt et est similaire au Märklin.
Pièce référence 120870 qui coûte 24 Euros sur le site du constructeur.

Bonsoir a tous

ROZ “Allez à Paris au Pullman par exemple revient plus cher (12€ de train) ou voiture plus parking (18 €).” On y pense pas car l’on est pas très loin mais le magasin “Au Pullman” fait aussi de la VPC