panneaux de gare suisse ancien style

bonsoir à tous :slight_smile:
je fais de la déco pour Martigny ce soir 8) Quelqu’un pourrait-il me conseiller sur le style à adopter pour reproduire les panneaux de gare suisse en époque III. lettres noires sur fond blanc, y avait-il un liseré autour du nom etc? J’ai vu que Microscale fabriquait des panneaux mais ils me semblent très modernes (et au prix Microscale :affraid: )… merci pour les tuyaux, amis Suisses, Belges, pasteurs et autres :wink:

bonsoir :slight_smile:
bon, franc succès sur ma question :help: … du coup je me réponds à moi-même :tongue: c’est du blanc sur fond bleu (en tout cas dans les années 60). je vais passer à la repro :youpi:

De mon côté j’ai investi dans les panneaux Microscale! Il y à plusieurs type: Sur pieds pour les quais ou alors des panneaux pour les façades…

Tu peux mettre le nom que tu veux!

Moi j’ai pris deux panneaux pour mettre sur mes quais! Ils ont éclairés avec des leds, ils sont magnifiques! Voici une photo:

bonsoir CFF22 :slight_smile: c’est vrai qu’ils sont superbes mais à des prix qui décoiffent :affraid: peut-être m’en autoriserai-je un pour “fignoler”. J’ai fait un essai en imprimant moi-même mes panneaux, je mettrai une photo demain si j’ai le temps.