P 8 et voitures prussiennes

Bonjour à tous,

Je n’ai jamais caché à personne mon engouement particulier pour les P 8 prussiennes. :heart:

Voici quelques photos de la P 8 en livrée prussienne époque I (réf 37031) couplée avec les voitures de la même époque en livrée prusienne également, très colorée, comme typique à cette époque (coffrets 43048 et 43049). Le convoi est à l’arrêt à Marienthal.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img14.imageshack.us/img14/2390/p8avecvoituresprusiennelh5.jpg
img14.imageshack.us/img14/p8avecvoituresprusiennelh5.jpg/1/w800.png

[
http://img297.imageshack.us/img297/9887/p8avecvoituresprusiennecz3.jpgimg155.imageshack.us/img155/3056/p8avecvoituresprusienneey4.jpgimg155.imageshack.us/img155/p8avecvoituresprusienneey4.jpg/1/w800.pngimg21.imageshack.us/img21/30/p8avecvoituresprusienneaw1.jpgimg21.imageshack.us/img21/2716/p8avecvoituresprusienneno6.jpgimg21.imageshack.us/img21/p8avecvoituresprusienneno6.jpg/1/w800.pngimg27.imageshack.us/img27/682/p8avecvoituresprusienneyn8.jpgimg152.imageshack.us/img152/8863/p8avecvoituresprusienneer9.jpgimg152.imageshack.us/img152/p8avecvoituresprusienneer9.jpg/1/w800.png](http://imageshack.us)

Bonjour Pascal

Elle est vraiment superbe cette rame et la P8 prussienne on la voit pas souvent ,on ne se lasse pas de toutes ces belles machines

amitié
Hans

Bonjour Pascal

Une rame effectivement magnifique et pleine de charme avec ces livrées très colorées. Et la P8 est superbe

Je suis, comme toi, “aficionado” de la KPEV.

Dans la famille “Königlich Preussische Eisenbahn Verwaltung”, je voudrais la S10…


Märklin ref 2881

…la T18…

Märklin 3305

…et la T12

Christian :cat:

En fait Pascal est un cachotier : il a progressé dans la construction de son réseau. Les photos que l’on voit ici sont plus récentes que celles de son post nous montrant son réseau de cheminée… :smiley: :smiley:

En plus il a changé le nom : ce n’est pas Marienthal

:lol!:

Bonsoir Jean-Pierre,

En fait Pascal est un cachotier : il a progressé dans la construction de son réseau. Les photos que l’on voit ici sont plus récentes que celles de son post nous montrant son réseau de cheminée…

En plus il a changé le nom : ce n’est pas Marienthal
Mais non, je ne suis pas cachotier : juste un peu à l’étroit dans mo, emploi du temps.

C’est vrai que Valmarie avance… De nouvelles photos bientôt dans le post adéquat.

Marienthal est la traduction allemande de Valmarie. Avec une P 8 Bruzenne, cela zonne mieux, n’est-ze pas. Ach so…

Foir auzi mein introdukzione à Falmarie, on ne zavait pas gut si zette banhof se zituait en Pellechique, ou en Allémagne.

Pétit filou. Nein, groosse filou.

Mit freundlichem Gruss.

Baskaal von Marienthal :king:

Et en luxembourgeois cela donne quoi ? :lol!: