offre de voie märklin M

ayant modifié mon réseau, je dispose d’ un stock de voie M que je désire offrir à un jeune débutant en modèlisme ou une association; une participation au port recommandé sera demandé : si quelqu’un est interressé, me contacter sur le forum dans un premier temps .
jymo

Bonjour et bravo.
Un beau geste de la part de jymo, de nos jours c’est trés rare.
Moi aussi je donne tout le matériel nécessaire en MARKLIN pour réaliser des petits réseaux personnels à 5 enfants de ma commune.
2 fois par mois, nous nous réunissons dans la salle polyvalente du village pour réaliser des modules junior ( menuiserie, arbres, décor, balastage, construction carton, enfin tout pour réaliser de beaux modules que nous présenterons fin octobre à Arles.
Les jeunes, 2 filles et 3 garçons sont trés motivés et vraiment trés intéressés par le modélisme ferroviaire. C’est un plaisir de les encadrer et de les sortir de leur console de jeux ! Salutations à tous. BIGBOY.

big boy tu est un mec super idée géniale ton club ca me rappelle qund j’avais un club à l’internat à l’école en 74/75 aie on avait fait un réseau avec une raquette le trolley marklin et svp le crcuit auto de faller on l’avait exposé à l’école portes ouvertes ca avait fait un tabac tu penses un train à l’école j’étais déjà fou…

jymo s’il te reste du matos le corps de pompiers d’Athus belgique à fait un musée casques maquettes habits super pour animer certaines vitrines on a mis en place un ch’ti réseau 5 m avec 2 boucles qui tire du matos pompiers évidemment on aimerait rallonger … évidemment pas de pognon 'asbl j’ai déjà fait " prêt" sans délai de matos si ca te dit …

Bonsoir,
Je ne suis pas jeune, mais débutant avec mon fils de 10 ans qui commence à se prendre au jeu ! Je suis déjà sur le forum pour des questions de compatibilité entre les vois C et M.
Je suis prêt à participer au frais et plus si tu le désires
Contact moi

Cordialement

Patrice

allo jymo si tu veux aider les pompiers d’athus et leur musée bien entendu ils paient les frais de port pour rallonger leur réseau il faudrait 7 à 8 m de voie et une " raquette de retournement donc un aiguillage :lol!: ?