occasion

Bonjour

quelqu’un pourrez me dire si la réf Réf 37866 vendue à +/- 120 euro est intéressante ou pas…

j’aimerai posséder une flèche dans ma collection mais …

un grand merci à vous

Manu

Je viens de faire un tour très rapide sur le net: si c’est bien une 37886 (une 150X SCNF), qu’elle en bonne état, c’est un très bon prix… Mais ça parait une tellement bonne affaire qu’il faut peut-être que tu te renseignes un peu plus auprès du vendeur.

non pas du tout
doit etre mauvaise ref…

c’est çà
i47.servimg.com/u/f47/15/57/22/80/im10.jpg

non pas du tout
doit etre mauvaise ref…

Euh oui pardon, j’ai pris 37886 au lieu de 37866 …

pas de blem merci quand m^me…

Les dernières enchères sur ebay.de : 227€
et il y en a une en vente directe à 289€ …

pat_2b

le prix que tu indiques me parait peu cher, il me semble avoir acheté ma 3127 dans ces prix là (avec pignons plastique)

Pas difficile de vérifier,
Tu va sur ebay : ebay.de

et tu fais une recherche avec le code :
recherche sur ebay.de

Et pour voir les anciennes ventes, tu coches “Beendete Angebote” (ventes terminées en belge du sud)

a+

pat_2b

le prix que tu indiques me parait peu cher, il me semble avoir acheté ma 3127 dans ces prix là (avec pignons plastique)
rectification : je parlais du prix de +/- 120 euro du début du post pour un 37866, c’est pas cher effectivement

Bonjour,
120 euros pour cette flèche rouge avec remorque pour skis, c’est pas cher du tout.
Mais elle est neuve, y a il un decodeur ?. Est ce un prix fixe, ou les enchères vont montées au dernier moment.
Renseigne toi bien avant, acheté c’est acheté.
ps: en ce moment sur la bay y en a une neuve pour 289 euros. sofort kaufen. MFX et fonctions sonores.
Filipi