NUREMBERG 2013

Bonsoir Christophe,

Ta tirelire est bien remplie, quelle belle liste !!!
Moi aussi je rêve d’avoir une crocro Suisse.

Filipi

Hello,

Pour devancer les questions de certains, je n’ai pas vu les prototypes de certains modeles SNCF (Kittel, 186 ECR, BB 12000, etc…) ni SNCB (Thalys v2, Thalys Tintin, etc…), ni CFF (la fameuse Re 4/4 nouvelle livrée Lion, etc…). Pourtant, je suis passé et repassé sur le stand pour les voir, en pensant qu’ils étaient présentés aux professionnels…

Et pas vu la trace d’un catalogue export… Mais bon, l’année dernière, il était sorti après Nuremberg.

A+

Etienne

Bonsoir Etienne

Tu aurais eu de la chance. D’après le catalogue des livraisons de mon revendeur, les 3/4 des nouveautés ne seront livrables
qu’au 4ème trimestre. ( ma SNCB série 80, fin novembre )

Je crois qu’ils ne sortent sous peu que les nouveautés avec Mfx+, pour pouvoir jouer au machiniste sur la CS2 version 3.0.0

Bonsoir Etienne,

Et merci pour le lien avec tes nombreuses photos.

Par contre, une petite question: SAI était il présent à Nuremberg ?
Ceci car aucune annonce de nouveautés de leur part en 2013.

Bonsoir Etienne,

Et merci pour le lien avec tes nombreuses photos.

Par contre, une petite question: SAI était il présent à Nuremberg ?
Ceci car aucune annonce de nouveautés de leur part en 2013.
Hello,

Pas de stand SAI. Peut-être étaient-ils sur le stand Piko, mais fallait montrer patte blanche pour y rentrer. J’ai préféré passer mon chemin… Le catalogue général reprend du matériel SNCF…

A+

Etienne

Reportages photos libres de toute consultation sur

FACEBOOK, nom du profil : Musée Chemins de Fer

Reportage général de photos d’ambiance jouets

Reportage sur nouveautés TRAINS

FACEBOOK, nom du profil : MARKLIN BELGIQUE-LUXEMBOURG

Reportage uniquement sur le stand Märklin, Trix et LGB

Hello,

De retour de Nuremberg, j’ai mis en ligne sur mon blog les images (320) que j’ai prises ce dimanche et lundi. Mon PC ayant planté, j’écris depuis une tablette. C’est un peu compliqué à manipuler pour mettre des photos en ligne.

www.stammtisch3rails.blogspot.fr - rubrique Toyfair 2013

A+

Etienne
Bonjour Etienne,

:cheers: Merci à toi pour avoir pris en photo:

  • le Kiss BLS de Liliput
  • L’ICE BR407 de fleischmann
  • La 486 BLS die alpinisten de Märklin

Bonjour Etienne,

:cheers: Merci à toi pour avoir pris en photo:

  • le Kiss BLS de Liliput
  • L’ICE BR407 de fleischmann
  • La 486 BLS die alpinisten de Märklin

Hello,

Je me disais bien que je ne devais pas m’attarder seulement sur le matériel SNCF. J’ai pensé aux francophones de Suisse et de Belgique de ce forum à quelques occasions. :wink:

A+

Etienne

Bonsoir,

Le numéro de mars spécial Nuremberg de LR est paru ; pour ceux qui ne l’achètent pas (plus) voici le lien du reportage en francais :

video.e-train.fr/Rnv13lro3/

C’est trop court à mon goût , par contre la démo de grassmaster est toujours aussi impressionnante, il va falloir que j’essaie cela sur le futur circuit.

Un numéro qui présente les nouveautés Marklin de manière brève…’

Hello a tous,
Quelqu un a déjà la référence Märklin 37565 les deux crocodiles Suisse, et quel est votre avis sur la qualité de ces machines ( je pense a la finition et aux détails ), merci d avance de vos réponses.
Cordialement.
Daniel

Salut Daniel

Je pense que Comhic les a reçues
3rails-forum.org/t9383-nouve … deceptions