Nouvelles photos

Bonjuor à tous
Voici quelques photos de mon réseau voir Aout 2010.
A Bientôt et bonne soirée.

mesmarklin.over-blog.com

Bonjour Gody :smiley: ,

Merci pour les photos :cheers: . On remarque effectivement une évolution depuis celles de 2009. Pourrais-tu mettre sur ton blog des photos d’ensemble pour voir le tracé de ton réseau ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Très beau réseau avec des locos typiques de l’athus meuse : 53 , 1800 et 55 , un gros nez en plus dans la rotonde avec une cabine flottante ) serait le top :wink:

Bonsoir Gody

Merci pour les photos. Du beau reseau! :smiley:

Pour les photos du reseau elle arrivent.
Qlq détais: 04 voies en gare avec la 1 et la 4 des voies en tiroir, un dépot vapeur + plaque tournante et deuw petites formation.
Je poséde aussi des type 52,53,54 ainsi que des 60 et 62-63 une rame 800 et type 22 16 aussi des vapeur 64 25 26 et autres allemandes.
A+ plus et bon week a tous bon amusement.
:trainregard:

Pour les photos du reseau elle arrivent.
Qlq détais: 04 voies en gare avec la 1 et la 4 des voies en tiroir, un dépot vapeur + plaque tournante et deuw petites formation.
Je poséde aussi des type 52,53,54 ainsi que des 60 et 62-63 une rame 800 et type 22 16 aussi des vapeur 64 25 26 et autres allemandes.
A+ plus et bon week a tous bon amusement.
:trainregard:
Bonjour Gody

Excelent… bon parc de material et des voies… :smiley:

Pour les photos du reseau elle arrivent.
Qlq détais: 04 voies en gare avec la 1 et la 4 des voies en tiroir, un dépot vapeur + plaque tournante et deuw petites formation.
Je poséde aussi des type 52,53,54 ainsi que des 60 et 62-63 une rame 800 et type 22 16 aussi des vapeur 64 25 26 et autres allemandes.
A+ plus et bon week a tous bon amusement.
:trainregard:
Juste une petite question a propos de ton batiment de gare , c’est quelle marque et modèle ? on dirait un peu la gare de Spontin.

La gare est de KIBRI ref: 9529. Modele est la gare de Voneche qui est rasée lors de l’electrification de l’Athus Meuse. Beaucoup on été construite dans ce style. comme Spontin mais en pierre