Nouvelle Update pour la CS2

Bonjour à tous

Dans le site de Märklin, est deja disponible la nouvelle Update pour la CS2:

maerklin.de/de/produkte/tool … dates.html

:wink:

merciiiiiii <3

et qu’est ce qu’elle a de nouveau cette update ???

et qu’est ce qu’elle a de nouveau cette update ???
Des bugs en moins et des bugs en plus :smiley: :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

elle a rien c’est juste pour vous prendre de sous
:rire:
sacré mère klin :malade:

amitié philippe

et qu’est ce qu’elle a de nouveau cette update ???
Des bugs en moins et des bugs en plus :smiley: :smiley:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
Peut-être quelque chose comme ça… :laughing:

[size=150]en tous cas pas pour prendre des sous car la mise à jour est gratuite [/size]
il est vrai que depuis la précédente je peux faire fonctionner en même temps protocole marklin sur mes locos marklin et protocole DCC pour le picasso mistral et c’est la première fois que ca marche donc les mises à jours servent à quelque chose le tout est de savoir à quoi
amicalement philippe

Salut à Tous,

Il s’agit de la version 1.4.0(1) qui était déjà disponible depuis le 30 septembre 2010 pour celles et ceux dont la CS2 a un accès direct à Internet.

La seule différence est le GFP (Gleissformatprozessor) ou module d’encodage qui est cette fois bien en version 1.35 comme annoncé initialement.


Avec cette version du GFP, les locomotives dont le décodeur supporte le format Motorola 27, peuvent maintenant être commandées avec 27 crans de vitesse.

L’autre nouveauté (toujours en ce qui concerne le GFP) est une amélioration de la mise hors tension en cas de court-circuit ou de surcharge.

Pour les autres nouveautés concernant la version 1.4.0(1), je vous invite [

A+sur ce fil](http://www.3rails-forum.org/news-f10/update-cs2-t4688.htm)

Bonsoir Roland

Merci pour ces precisions! :smiley:

[size=150]en tous cas pas pour prendre des sous car la mise à jour est gratuite [/size]

Bonsoir Philippe

C’est vraie… ont peut pas discuter ça…
:wink:

Bonsoir à tous

Salut à Tous,

Il s’agit de la version 1.4.0(1) qui était déjà disponible depuis le 30 septembre 2010 pour celles et ceux dont la CS2 a un accès direct à Internet.

La seule différence est le GFP (Gleissformatprozessor) ou module d’encodage qui est cette fois bien en version 1.35 comme annoncé initialement.

A+
Roland,

Comment se fait-il que ma CS2 (réf 60213) reste avec un GFP à 1.28 ?

Est-ce grave docteur si j’ai un GFP à 1.28 au lieu de 1.35?

Dois-je l’apporter pour faire une mise à niveau ?

Merci par avance de tes réponses.

Guy. :study:

Bonsoir à tous

Roland,

Comment se fait-il que ma CS2 (réf 60213) reste avec un GFP à 1.28 ?

Est-ce grave docteur si j’ai un GFP à 1.28 au lieu de 1.35?

Dois-je l’apporter pour faire une mise à niveau ?

Merci par avance de tes réponses.

Guy. :study:
Bonsoir Guy,

Comment as-tu procédé pour effectuer la mise à jour vers la 1.4.0(1)? Clé USB ou ta CS a accès directement à Internet? (perso cette deuxième que solution que j’utilise, très pratique et facile à mettre en place, voir [)

Le GFP s’actualise automatiquement lors d’une mise à jour. Cependant à la fin du processus de mise à jour, une boîte de dialogue s’affiche avec une phrase du style « le module d’encodage doit être mis à jour ». As-tu vu cette information ?

Sinon, tu peux sans autre relancer le processus de mise à jour.

Dans tous les cas, ce n’est pas si grave si le GFP de ta CS2 n’est pas à la dernière version, bien que l’amélioration concernant la mise hors-tension de la CS2 en cas de court-circuit ou de surcharge soit tout de même un élément qu’il ne faut peut être pas négliger.

A+ICI](http://www.3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/branchement-de-la-cs2-a-un-pc-t3909.htm#57285)

Bonsoir Guy,

Comment as-tu procédé pour effectuer la mise à jour vers la 1.4.0(1)? Clé USB ou ta CS a accès directement à Internet? (perso cette deuxième que solution que j’utilise, très pratique et facile à mettre en place, voir [)

Le GFP s’actualise automatiquement lors d’une mise à jour. Cependant à la fin du processus de mise à jour, une boîte de dialogue s’affiche avec une phrase du style « le module d’encodage doit être mis à jour ». As-tu vu cette information ?

Sinon, tu peux sans autre relancer le processus de mise à jour.

Dans tous les cas, ce n’est pas si grave si le GFP de ta CS2 n’est pas à la dernière version, bien que l’amélioration concernant la mise hors-tension de la CS2 en cas de court-circuit ou de surcharge soit tout de même un élément qu’il ne faut peut être pas négliger.

A+

Roland,

Habituellement, je fais les mises à jour par un accès direct à internet. Suite à tes conseils et comme la boite de dialogue ne s’affiche pas, j’ai effectué la mise à jour par clé USB et maintenant le GFP est bien à 1.35.

Merci Roland et bonne soirée.

Guy

:study:ICI](http://www.3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/branchement-de-la-cs2-a-un-pc-t3909.htm#57285)