Nouvelle mise a jour CS2 4.1.2 (3)

Bonjour,

Qui d’entres vous a fait la mise a jour du logiciel de la CS2, datant du 29 mai.
Je viens juste de le voir sur le site martklin.de.
Je ne sais pas ce que cela nous apportera de plus. J’attends la mise a jour avec les 32 fonctions.
Allez voir sur le site d’Esu, ils ont pas mal de nouveautés françaises avec 27 fonctions, dont la CC6500, la 40100 et bien d’autres.
Philippe

N.B. Sujet passé au rang de “Note” (post attaché)
[size=85](Animateur 4.06.16)[/size]

J’ai fait cette mise à jour.
Il faut relancer la Cs2 en cours de procédure. Donc le process n’est pas automatique du début à la fin.
Je ne remarque rien d’anormal.
Seule une personne sachant où trouver les explications de cet update et sachant lire l’allemand pourra t’aider.

@+

Bonjour,

Info que j’ai eu hier de M. Lorenz représentant Märklin, cette mise à jours corrige le bug qui empêchait l’ajout de photo depuis la clef USB.

Après je ne sais pas si il y a d’autre chose pour le moment.
pour l’augmentation des fonctions la mise à jours devrait arrivé en même temps que la sortie de la CS3.

a+

cordialement

Waldame

Bonjour
Voici la traduction du document pdf Marklin concernant la mise à jour
Les modifications suivantes seront actives après l’installation de la mise à jour:

  1. Un panneau de commande pour la nouvelle grue Goliath 49954 est intégré dans le monde MFX + ® de jeu. Sur les 3 moteurs pour les différents mouvements de la grue peut avoir un seul permis. Cela a été reflété dans l’interface utilisateur. Comme la consommation de ressources de ce modèle a la consommation de carburant diesel.
  2. Immédiatement est demandé lors de l’inscription des locomotives mfx ® + si la consommation doit être activé pour les ressources (mode de jeu semi-professionnel). Si la coche verte exploité ce mode est actif, lors du choix du «X» rouge du mode standard, cependant, est choisi. Alors aucune consommation de matériaux d’exploitation est activé.
  3. Le chargement des icônes Lok via l’interface web est à nouveau possible maintenant.
  4. Lorsque le système est redémarré maintenant les états des modules de rétroaction sont 60881 à 60883 d’abord enregistré, de sorte qu’une opération automatique peut être démarré directement.
  5. Le processus mfx-enregistrement a été optimisé. Disturbing brèves indications mfx dans l’affichage sont ainsi éliminés.
  6. Installation également multiple de nouvelles données dans les décodeurs de rénovation actuels sont facilement possible maintenant.

Ce document est accessible via la lettre d’info Marklin

Je vais tenter la mise à jour de ma CS2 car cette mise à répond à mon besoin de télécharger dès icônes de machines supplémentaires

Bien à vous
JG

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, je n’ai pas cette nouvelle mise à jour et j’ai encore mis des icônes de locomotives la semaine dernière sans problème.
Via le réseau.

Je trouve que pouvoir choisir le mode d’utilisation d’une locomotive mfx+ dès l’enregistrement est une bonne chose.