Nouvelle locomotive Märklin 37595

Bonjour à tous,

Avez vous une idée quand à la sortie de cette belle locomotive ?
Excellentes fêtes :santa: :santa:

Bonsoir Patrice,

D’après le planning Marklin, elle devrait être livrée ce mois-ci

maerklin.de/fileadmin/media … 017-12.pdf

Sébastien

Elle arrive. Semaine prochaine de les rayons normalement.

C’est pas une grande nouveauté à part les panto…

Merci pour vos précisions.
Y-a-t-il un membre qui aurait une version précédente pour en parler ?

Bonjour,

J’en ai eu deux versions, dont la brune (version fantaisiste) en coffret bois et moteurs c-sinus.
Cette dernière avec sons, sauf erreur petite série réservée aux détaillants suisses uniquement.
En fait je pense que Märklin en est au moins à la cinq ou sixième version.
Trois vertes, une vert-clair et la brune, dont une verte à trois pantos. (comme l’authentique d’Erstfeld)
Leurs nos 33591 - 33593 - 37591 - 37593. La nouvelle 37595 aura les pantos motorisés et certainement d’autres moteurs.
Question décodeurs, les premières étaient en delta, puis C90 ensuite Mfx.
Ces lourdes machines passent partout y compris le R1 sans le moindre souci avec une phénoménale force de traction.

NB : Pour ma part j’ai fait un échange avec un collectionneur entre la brune et une verte à décodeur C90 et moteurs 5 pôles.
Un certain réalisme oblige. :sunglasses:
Vidéo de la version brune : youtube.com/watch?v=Q1AiVxfInnE

Bonsoir,

Elle n’est toujours pas dispo chez Lippe. Il semblerait que des vendeurs ebay la proposent déjà.
Quelqu’un a t il plus d’info ?
Merci !

Bonsoir,

Chez Conrad, dispo dans trois semaines.

Bonsoir Patrice, bonne et heureuse année,

est-tu sur que les locomotives Ae 8/14 vendues sur la baie, sont bien la nouveauté de Marklin.

J’ai un modèle identique sorti ,il y as plusieurs années.
1515265922648.jpg

Bonne soirée.

Gilles

Merci pour vos infos.

Bonne année Gilles !
Oui c’est bien la nouvelle version et elle est présente chez plusieurs vendeurs.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je le remarque, les revendeurs qui ont des boutiques ont généralement les nouveautés avec un décalage.

Je voulais une 141 E de Ree-Modeles. Malheureusement elle n’est plus dispo du coup je me suis retourné sur cette Ae 8/14 avec pantographe motorisé:

Et 2 petites vidéos:

Je trouve la qualité du son pas trop mal

Jolie acquisition.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec

Les balises youtube ne fonctionnent pas

… Plus clairement :

:wink:

Merci!

Je suis pas encore au point avec tout ça.

Merci Pierre-Yves pour ces belles vidéos, elle est donc bien disponible. Tu l’as eu où si ce n’est pas indiscret ?

Bonsoir,

Elles est enfin en route ! Il y a certaines locomotives où il ne faut pas se louper sous peine de se retrouver en rupture définitive :wink: