Nouvelle E-120

Bonsoir a tous

Aujourd’hui est arrivée ma nouvelle aquisition, une E-120 (certainement… :laughing: ) avec une peinture très “Salvador Dali”… voilá:

http://img692.imageshack.us/img692/2271/e120salvadordali1.jpg

Achetée en ebay, c’est naturelement une fantasie, mais c’est une E-120 et pour moi, c’est suffi… très bien reussie et voilá, plus une pour les versions “non-officiels”… cette, c’est même “très non-officiel”.

:trainregard:

Bonsoir Joao :wink: ,

Pôvre bête :open_mouth: , elle ne méritait pas çà tout de même :no:

Pour être " non officiel ", c’est vraiment " non officiel " :lol!:

Tu sais quel était le but de cette transformation " dalièsque " :question: :question: :question:

Cordialement :sunny:

Laurent

Tu sais quel était le but de cette transformation " dalièsque " :question: :question: :question:

Bonjour Laurent

Je crois me faire acheter plus une… :laughing:

:lolmdr:

Bonsoir Joao,

Alors il faut demander à Pascal une spéciale patinée!

:mdr: :mdr:

Denys

Tu sais quel était le but de cette transformation " dalièsque " :question: :question: :question:

Bonjour Laurent

Je crois me faire acheter plus une… :laughing:

:lolmdr:

En tous cas, elle est “unique”.

Bravo, João
:appl:

Bonsoir Joao,

Belle acquisition. Jolie livrée bariolée. Tu peux nous en dire plus ?

Pascal :study:

Bonsoir Joao,

Belle acquisition. Jolie livrée bariolée. Tu peux nous en dire plus ?

Pascal :study:
Bonsoir mes amis

Bon, cette livrée c’est seulement fantasie… très bien reussie, quand je l’a vue pour la premiére fois, j’ai dit “pfff, mauvais gout…”, mais une deuxième fois et… bon… vous savais… :laughing: J’ai demandé au vendeur pourquoi cette peinture et il m’a dit seulement que fue pour faire une “nettoyage” d’une casse qui avait des problèmes de peinture (était cassé). Et comme il aimait la peinture, alors “deux en un”… plaisir et “recyclage”. Dans la veritée, la livrée est très bien reussie, sans échecs et son assymetrie (de chaque cotê) est parfait. C’est ça… seulement ça, la raison de l’aquisition (il avait aussi une E-103 - 3054 dans une livrée identique). Naturelement seulement un “fou pour la E-120” comme moi pouvais acheter cette “dame”!

:Coeur:

Tu sais quel était le but de cette transformation " dalièsque " :question: :question: :question:

Bonjour Laurent

Je crois me faire acheter plus une… :laughing:

:lolmdr:

En tous cas, elle est “unique”.

Bravo, João
:appl:
Bonsoir Christian

Ah oui, certainement cette E-120 est unique! :youpi:

Bonsoir Joao,

Alors il faut demander à Pascal une spéciale patinée!

:mdr: :mdr:

Denys
Bonsoir Denys

“Shuuut”… Pascal peut ecouter… :laughing:

:mdr:

Bonsoir Joao,

Belle acquisition. Jolie livrée bariolée. Tu peux nous en dire plus ?

Pascal :study:
Bonsoir mes amis

Bon, cette livrée c’est seulement fantasie… très bien reussie, quand je l’a vue pour la premiére fois, j’ai dit “pfff, mauvais gout…”, mais une deuxième fois et… bon… vous savais… :laughing: J’ai demandé au vendeur pourquoi cette peinture et il m’a dit seulement que fue pour faire une “nettoyage” d’une casse qui avait des problèmes de peinture (était cassé). Et comme il aimait la peinture, alors “deux en un”… plaisir et “recyclage”. Dans la veritée, la livrée est très bien reussie, sans échecs et son assymetrie (de chaque cotê) est parfait. C’est ça… seulement ça, la raison de l’aquisition (il avait aussi une E-103 - 3054 dans une livrée identique). Naturelement seulement un “fou pour la E-120” comme moi pouvais acheter cette “dame”!

:Coeur:
Merci Joao,

Beau choix, pour ma part.

Pascal :study:

Beau choix, pour ma part.

Merci! :smiley:

Salut Joao,

Tu avais vu le liens que je t’avais envoyé sur ton post spécial E-120 concernant un gars qui vendait une belle E-120 sur ricardo.ch ?

Salut Joao,

Tu avais vu le liens que je t’avais envoyé sur ton post spécial E-120 concernant un gars qui vendait une belle E-120 sur ricardo.ch ?
Bonjour Manu

Oui, merci beaucoup! J’a deja ce modele, mais merci beaucoup pour le lien!

:wink: