Nouvelle Croco noire

Moi, je donne du Tamiflu (merci Novartis !) à mes crocos de façon à qu’elles ne changent pas subrepticement de couleur pendant la nuit ! C’est sournois, les crocos ! Mais elles finiront en sac à main ou en pompes bi-colores…
Virus oblige, le H2N3 fait des ravages chez les crocos… :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit:

Cordialement, Daniel :wink:) :drunken:

Bonsoir à Daniel, Etienne et Capitole,
Effectivement, il ya eu confusion de ma part entre "le Pack de 3 "et la “Croco à vapeur” :angry:
J’espère que les “puristes” ne m’en voudront pas trop mais c’est aussi la meilleure preuve que Märklin se lance dans n’importe quoi puisqu’un chat (ici c’est moi) ne retrouve plus ses petits .
Cordialement
Jean

Bonsoir à Daniel, Etienne et Capitole,
la “Croco à vapeur” :angry:
Cordialement
Jean
est-ce que j’ai une tête qui fume, moi ???

:lol!: :lol!:

Au niveau du marquage, quelle est donc la différence entre les crocos du coffret 31859 et celles du 31860 ???

Comme, de toute manière, c’est une croco qui n’ a jamais existé, qu’est-ce que ça peut foutre ?

Cordialement, Daniel :wink:)

Pas très sympa comme réponse, et même franchement déplacé

Quelle information cherches-tu ?
Cette loco n’ayant jamais existée, Märklin peut mettre le N° qu’il veut. Cf. 100 ans de chemins de fer en Suisse… On est en plein rève !

Cordialement, Daniel :wink:)

Donc on ne peut discuter ICI que des reproductions exactes et précises des locos qui ont réellement existé.

Tout nouveau, cela vient de sortir.

Je demandais simplement la différence de marquage sur les crocos entre la version 31859 et 31860, mais j’ose même plus poser la question vu votre agressivité manifeste.

Oyez, oyez, bonnes gens, ne parlez surtout pas des locos bleues de la DB, ni du cochon porte-bonheur, et encore moins des crocos qui n’ont jamais existé sur lesquelles il était écrit CCS 800 ou 3015, et interdit de parler les plus anciennes où il était écrit TT 800, DL 800, 3011, RET 800 etc.

Ce forum n’est ni surréaliste ni naïf, mais bêtement réaliste

Donc on ne peut discuter ICI que des reproductions exactes et précises des locos qui ont réellement existé.
Bonsoir,

A mon avis, il faut être constructif et/ou créatif.
Märklin n’est ni constructif, ni créatif en faisant cette croco noire; c’est un objet sans valeur à mes yeux.

Reproduire une locomotive existante le mieux possible est constructif.

Produire une machine totalement imaginaire et futuriste serait créatif.

Mais barbouiller un modèle en noir avec des roues rouges n’est ni constructif, ni créatif à mes yeux …

Je préfère ça:

i13.servimg.com/u/f13/11/33/10/05/alpha010.jpg

Bonne soirée :sleep:

Jean-Louis,

Attends de voir la Chapelon en noir mit den roten Rädern !!!

:rire:

La Chapelon en noir mit rôten râdern a bien existé en vrai, elle…rien de fantaisiste dans tous cela : BR 07 1001 : :smiling_imp:

free0.hiboox.com/images/4909/eb2ae8a8b299f0b2094331c4e55fc61e.jpg

Rien de fantaisiste mais je trouvais cela drôle…surtout dans le contexte actuel…pouf pouf.
A noter que les allemands firent mumuse avec une 241 devenue BR08…

Bonne nuit.