Nouvelle CC-40100

Bonsoir,

A-t’on des nouvelles de la CC-40100 réf.39405, prévue cette année ?
Merci bonne soirée
i44.servimg.com/u/f44/17/44/35/36/th/3940510.jpg

Bonsoir,

Comme j’en ai commandé une, j’ai fouiné sur le net, mais j’ai rien puu trouver.
Seulement que la moustache aurait été modifiée, mais je me souviens plus où j’ai lu cela.
Je suis bien curieux des sons qu’ils vont mettre.
Jusqu’à présent ils ont pas encore mis des annonces en gare, en francais, et les trompes de leurs modèles SNCF ne sont pas très réaliste.
Esu et compagnie font bien mieux.
Patience patience.
Filipi

Bonsoir filipi,
Oui je confirme, moustache modifiée. C’était “le” défaut du modèle. J’avais lu aussi que la version 2 rails Trix, n’était pas prévue. Bizarre pour ce type de modèle…

bonjour,

en tout cas, c’est une belle machine :wink:

charles :sunny1:

Je l’attends avec impatience :smiley:

Bonsoir,

Je serais curieux de savoir comment ca se passe chez Maerklin. Ont ils commencé la production de la machine ?, ou c’est trop tôt. En tout cas ils ne laissent rien sortir.

Filipi

coucou,
il faut aller voir sur le site.
Point vert: livrable
Point jaune: “coucou on en a pas construit assez, alors on rationne, attendez 2 - 3 mois, et ne vous inquietez pas si vous voyez qu on livre la suite de la gamme”

Attention, point vert ne veut pas dire " ouf :stuck_out_tongue: ", il peut passer de “Pas encore en production” à “disponible” mais une heure après directement à “momentanément épuisé”

oui je sais, je rage un peu …

Hello Six,
C est vrai chez Marklin le point vert ne veut pas toujours dire livrable, et pour les livraisons ils ne sont pas toujours d une rapidité fulgurante, a se demander comment ils font, je me pose quand même des questions :question: :question: :question: , mais bon :question: :question: :question:
tant que le matériel est livré je ne vais pas me plaindre.
Cordialement.
Daniel.

AAAAAAAAAH DANIEL :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
TU LE SAIS PAS MAIS J AI TOUJOURS PAS MA CHAUSSEE ROULANTE

ET LA ILS SONT EN TRAIN DE LIVRER LA SUITE DU PROGRAMME: LES EUROCITY REPEINTES (celles là ) (qui d ailleurs sont passé de nicht noch in produktion directement à Vorübergehend nicht lieferbar )

Bon je vais arreter de flooder sur le topic de la CC-40100, bonne attente mes amis.

Hello Six,
Ah, comment ça toujours pas de Rollende Landstrasse a l horizon :question: , le Schöni est la depuis samedi dernier et je pense le récupérer dans la foulée comme ça je suis tranquille, mais il ne sera pas bien long ce convoi avec seulement 6 wagons.
Daniel.

Cela me rappelle la 37886 attendu des mois “en dispo” sur le site Marklin pour apprendre par téléphone que cette référence n’était plus disponible !

Hello Six,
Ah, comment ça toujours pas de Rollende Landstrasse a l horizon :question: , le Schöni est la depuis samedi dernier et je pense le récupérer dans la foulée comme ça je suis tranquille, mais il ne sera pas bien long ce convoi avec seulement 6 wagons.
Daniel.
Bah j ai pas de chance, mais bon, il y a 14 commandes en attente rien que chez Wemoba - Pieterlen (je me fournis dans leur antenne Genevoise) alors je ne pense pas rester sur le carreau.

Par contre le wagon avec le semi Schöni est largement disponible, je l ai déjà pris.

Pour la composition, j ajoute 2 wagons de la DB (ça ne se verra pas trop) sur laquelle j ai mis les Herpa dont on parlait précedemment sur le topic des nouveautés automne.

ça fera 8 camions, la voiture ralpin de Liliput, et 2 460 (finalement) ça fait une rame pas mal.

Hello Six,
La voiture railpin de chez liliput, elle existe encore car celle ci je ne l ai pas, serait il possible d avoir la référence, merci d avance, c est vrai que le tout donne un joli petit convoi.
Cordialement.
Daniel.

Bonsoir,
Revenons au sujet d’origine, voici un film sur cette superbe machine.

m.youtube.com/#/watch?v=oLSNhm1_ … 1_1Hggl=NL

Filipi

Bonsoir Philippe,
C est vrai une très belle machine cette CC - 40100.
Cordialement.
Daniel.

Avec ce Lien ça ira mieux :

youtu.be/oLSNhm1_1Hg

(les m.youtube sont pour les téléphones portables)

édith : je mettrai du temps pour visionner ce film, pardi, il est long !

Belle vidéo. C’est une de mes locos préferées :smiley:

Hello
La vidéo est vraiment très belle.
La loco est annoncée pour décembre.
Voici le test de la même loco (en Allemand) avec de belles photos: [
Ne pas oublier de cliquer sur “details inside” et “details outside”.

J’ai la toute première version avec moteur C-Sinus: très belle mais pauvre en sons.Lien](http://www.dermodellbahnchecker.de/lokomotiven/maerklin/m39404/39404-maerklin.htm)

Bonjour,

Oui elle est vraiment belle, mais Maerklin aurait pu mieux faire, ca il sait le faire, mais pourquoi il ne le fait pas, c’est pas a comprendre. Ce modèle est sortie pour les 150 ans de Maerklin, dans un coffret vitrine.
Le blason est seulement tampographié, est non en relief, mis séparement comme sur la LS model.
La moustache es fausse et le bruit de la trompe est bien faiblard.
J’espere que cette fois ci la moustache sera juste, et les sons a la hauteur de cette machine.
Celle n’a pas de blasons, bien dommage, mais j’ai pu en avoir d’une de chez LS model, que je fixerais, pour la rendre encore plus belle.
Patience, patience.
Je suis aussi curieux du moteur que Maerklin a choisi, car il n’y a plus de soft drive sinus , mais autre chose ?.

Filipi