NOUVELLE ARRIVEE (pour moi !)

Sujet déplacé dans la rubrique “questions/réponses” par la modération
Merci de votre participation


voila , je me suis payé 2 wagons céréaliers époque III de la marque
REE modeles
voici la photo le soucis du détail me plait le marquage est très fin


avec quelle loco les associer ?

ou

voila , je me suis payé 2 wagons céréaliers époque III de la marque
REE modeles
voici la photo le soucis du détail me plait le marquage est très fin
…;

avec quelle loco les associer ?

…Bonjour !
Désolé Pierre, mais en époque III, je serais tenté de répondre “aucune” (des deux) ; pour la seconde, notamment à cause de la livrée “Fret” qui est intervenue bien après 1970 ! (idem pour ces motrices mises en service en 1977, me semble-t-il ?)
Voir ici :
LIEN MOROP SUR LES ÉPOQUES
Bon, après pour son réseau, on peut tout imaginer…
D’autres avis ?
Bonne journée :sunny:
*PS. Hum, il me semblerait que ce “post” serait plus à sa place dans la rubrique “wagons”, ou mieux, QUESTIONS/RÉPONSES…non ? :confused: *
C’est fait ! (Modération)

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png tres tres beau wagon…juste les volants un peu trop criard plastoc, un peu de pointe de crayon mine avec le doigt et voila un peu moins neuf…
pour le roulement comment cela ce passe , bien lester,glisse sur les rails?? Pour la loco , 141 R ,140 C, 231 C , BB 66000 ,67000, A1A A1A 68000…il me semble que cela a roulé jusqu a la fin des années 80…avant les wagons a bogies,train bloc…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

Bonjour,

Si tu veux rester chez Märklin, il y a celle là :

Je pourrais peut-être en vendre une si tu n’en as pas, j’en ai une petite réserve :laughing:

Il y a aussi celle là, mais c’est limite, elle a commencé son service alors que tes wagons commençaient à disparaitre.

Je n’en ai qu’une :no:

Bonne soirée :drunken:

merci Marcus merci J Louis pour vos suggestions

Pierre

Re bonsoir,

Il y a aussi la BB12000 Märklin

Et celle là :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Un peu dépassée, mais un régal à faire rouler

Bonne soirée

je l’ai ou presque la 68020 de Roco

mais cette version n’est elle pas plutôt d’époque IV

je l’ai ou presque la 68020 de Roco

mais cette version n’est elle pas plutôt d’époque IV
Oui, mais si tu commences à couper les cheveux en quatre dans le sens de la longueur … tu vas te rendre malheureux inutilement :no:

Bonne journée :sunny:

merci jean louis tu as raison je vais suivre cette idée

merci jean louis tu as raison je vais suivre cette idée
Et puis, il doit bien y avoir des céréaliers de l’époque III qui ont continué à rouler à l’époque IV sans avoir été repeints … Alors pourquoi se priver du plaisir?

C’est moi pire qu’un TGV qui roule sans caténaire :laughing:

Bonne journée :sunny:

pour vous occuper, voici des photos de mes 8 machines et de la dernière née, le TGV de Marklin

















j’ai mis aussi 2 ,3 images plus générales…

Bien jolie tout ca.
Moi je rêve d’une Jacquemin Maerklin 9200, 25000, dernière génération avec toutes options.

Filipi.