Nouveautés toutes marques 2015

Bonsoir!

C’est sûr que si on regarde le nombre de nouvelle locomotives chez Roco rien qu’en 2015 on doit pas être loin des 15 ou 20 modèles… Même si certaines sont juste des changements de livrée ça reste des modèle intéressants…

Chez Märklin ça reste des rééditions… Surtout en 2015 (Re 4/4II Verte, Re 6/6, etc…) La vraie nouveauté chez Märklin cette année c’est l’Am840…

CFF22

Oui c est tout a fait exact, Marklin ne fait effectivement que rééditer, par contre l Am 840 :question: :question: :question: pas entendu parlé de cette locomotive encore moins vu de photos de ce modèle.

Daniel.

Bonsoir!

Am840 CFF Cargo (Aussi appelée G2000) référence n° 37202 Nouveauté 2015 livraison 4ème trimestre 2015 :slight_smile:

CFF22

:sunny: Hello :sunny:

Merci pour la référence, super, maintenant je vois la machine de la quelle il s agit, belle machine, par contre je ne l ai encore jamais vu sur le réseau des CFF.

Cordialement.
Daniel.

Bonsoir à tous

A noter également que Roco et Fleischmann ont sorti un catalogue accessoires
roco.cc/uploads/news/1/20150901_Roco_Zubehoerkatalog.pdf
fleischmann.de/uploads/news/2/20150901_FLM_Zubehoerkatalog.pdf

Bonne soirée

Delias

Bonjour à tous

ACME a sorti ses news d’Automne:
eyro.ch/downloads/news15/acme_2015_herbst.pdf
eyro.ch/downloads/news15/acme_2015_herbst2.pdf

Pour les Suisses c’est les nouvelles livrées Traxx: une UM au couleur de Crossrail et 4 versions Zébrées de RailPool/Lokomotion .

Bonne soirée

Delias

bonjour!

Après Hag et Marklin, Roco sort à sont son tour les machines Re 420 et Re 460 avec la livrée Gothardo 2016 pour l’ouverture du tunnel de base du Gothard en 2016… L’avantage par rapport à Hag et Marklin c’est que Roco propose les 2 locomotives séparément… Et à des prix très bas! 260 frs suisses pour une Re 460 sonorisée… :open_mouth: Il y à 2 ans il fallait compter au moins 400frs! :scratch:

roco.cc/fr/product/234835-0- … ducts.html

roco.cc/fr/product/234834-0- … ducts.html

CFF22

Bonjour,
Soit chez Roco, en tenant compte de tes références ,le prix global est de 584 Euros
et chez Märklin , le prix global est de 649 CHF soit environ 600 Euros au cours de ce jour.
J’ai donc réservé le set Märklin et ce sans aucun regret .

Bonjour Ignace,

Très très bon choix, moi aussi j ai pris le coffret Marklin, sans aucunes hésitations, pour moi y a pas photo.

Cordialement.
Daniel.

Bonjour,

Personnellement, concernant les nouveautés 2015, je fais le pied de grue car cela ne sortira au mieux qu’en Décembre, la machine 37117

[attachment=2]37117.jpg[/attachment]

pour l’Orient-Express et le coffret de voitures 42796

[attachment=1]42796.jpg[/attachment]

qui va avec. J’ai déjà en stock le coffret 42795

[attachment=0]42795.jpg[/attachment] .

Voilà tout ce qui m’intéresse pour l’instant. Les rééditions, je passe, avec le nouveau décodeur MFX+, le prix des machines s’envolent !!!

Je vais aussi me laisser tenter par les nouvelles aiguilles courbes R3/R4 en voie C quand elles seront disponibles.

Laurent :slight_smile:

Bonjour Laurent, tous,

Ca va faire une rame magnifique!

Cordialement

Bonjour,

Oui, je ne vous le fait pas dire. J’ai déjà regardé les voitures du coffret 42795 et je peux vous dire que c’est wonderfull. Les voitures sont d’une finesse comme jamais vu chez Märklin.

Et je vous l’accorde, une fois les éléments au complet, je m’attends à avoir une rame Orient Express exceptionnelle. Pas vraiment donné, surtout la vapeur de tête, mais quand on aime…

Laurent :wink:

Bonjour…

oui , la rame est magnifiquement très belle et de plus éclairée… :cheers: :sunny:

dommage pour moi , se sera pour la prochaine fois… :no:

Bonsoir à tous,

PIKO annonce via son importateur T2M une rame automotrice type Z2 de la SNCF pour janvier 2016.
Premier jet de la rame visible à Rail Expo à Pontoise ce week-end.
Le flyer de présentation
t2m-train.fr/fichiers/pdf_No … 023_sp.pdf
Modèle(s) décliné(s) en 3 rails :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

Lors de Rail Expo le week-end dernier, j’ai discuté avec les gérants de Hobby 66 qui importent les produits Os’Kar.
La 230 P8 en versions Est et AL est en cours de livraison pour la version 2rails. Les modèles 3 rails devraient suivre d’ici fin décembre / début janvier.
Côté BB 27000 / 37000, la production va commencer en début d’année 2016 pour une livraison vers le mois de mai.
Comme à son habitude, Os’Kar livrera ses modèles en 2 rails mais 2 frotteurs et des essieux 3 rails seront présents dans la boite.