Nouveautés Märklin Trix 2026

Le premier modèle Insider 2026 vient d’être révélé : un br 06 débarrassée de son profilage sur la base d’un projet DB de 1950 qui n’a jamais vu le jour.

Sans oublier le reste aux différentes échelles:

https://www.maerklin.de/de/service/sondereditionen/insidermodelle

Alors qu’en est il de l’Insider 2 2025, la br 66 initialement annoncée pour octobre et maintenant pour novembre ?
Des news demain à Friedriechschafen ?

En ce qui concerne cette première machine Insider 2026, la réservation est lancée. :grin:

Bonsoir

Serait-il possible de respecter, un minimum, le formalisme des sujets sur les nouveautés ? Pour éviter de multiplier les conversations et surtout s’y retrouver.

[Märklin - Trix] Les nouveautés 2026

serait un bon début.

Merci.

A.

2 « J'aime »

@Francois1 doit être en mesure de modifier le titre de son fil.

Bonsoir

En faisant des recherches sur le forum, je constate que les modèles Insider des années précédentes (2010, 2016 etc) font l’objet de fils bien distincts de ces des nouveautés annuelles. C’est logique puisque les Insider ne sont pas des nouveautés “généralistes”
Mais qu’importe, si tel est votre souhait de “formalisme”, alors …
bonne soirée

Bonjour,

Pour les amateurs de la grosse spur, voici une nouveauté prévue en 2026:

(source fasse de bouque)

Il est probable que ce modèle soit décliné dans toutes les échelles à l’image du “nez de cochon” récemment sorti.

Amicalement

Bernard

3 « J'aime »

Bonjour,

Le premier lot de nouveautés pour 2026 sera annoncé le 7 janvier.

A.

@modération, est-il possible de combiner ce sujet avec le sujet déjà existant ? Avec le bon titre. Merci.

2 « J'aime »

En parlant de premier lot:

Märklin vient de présenter le crocodile à l’échelle 0

Facebook Märklin

2 « J'aime »

Oui, une “Replica" du modèle que produisait Märklin en O entre 1934 et 1940.

Mais cette fois, elle est en mfx digital sound annoncée à un prix qui frise la démence … une paille … 8.500 euros ! Si l’info est vraie, ils sont devenus complètement dingues !

Pour info, j’ai vu une authentique originale sur ebay.de à 18.999 euros !

Un conseil Vincent, analyse mieux les commentaires d’une publication Facebook :rofl: Je crois que tu n’as pas perçu l’ironie de celui qui a marqué digital sonore à 8500€ en réponse à un autre commentaire.

C’est un beau modèle vintage. Qui plaira à ceux qui souhaitent exposer un modèle emblématique de la marque.

A.

C’est possible Antoine, mais je serais tout de même curieux de connaître le prix.

Le tarif viendra en temps et en heure.

Nous sommes en décembre 2025. 2026 est bientôt là. Je pense qu’on peut patienter sagement plutôt que spéculer.

Certains se plaignent que la société va trop vite etc etc. Prenons le temps d’attendre les informations …

C’est dingue cette course systématique. On parle de petit train. C’est comme ceux qui commandent dès qu’il y a des nouveautés, tout ça pour au final stocker la machine et ne jamais jouer avec car pas le temps : hé ouais il y a encore des nouveautés qui viennent d’être annoncées donc faut aller commander de nouveau … Notre capacité à rester concentré sur une chose à la fois décline. C’est comme les smartphones et Instagram ou Tik Tok. On scrolle, on swipe, on passe à autre chose en 2 secondes. Apprécions ce qu’on a avant d’aller regarder comment remplir notre assiette alors qu’elle n’est pas vide …

J’ai souvent l’impression de retrouver les travers du forum voisin ici ces derniers temps. Des sujets qui accumulent les lignes et les lignes de blabla sans rien de pertinent dedans. Je nous pensais un peu plus pragmatiques.

A.

6 « J'aime »

Ce n’est pas la marque JEP qui faisait du train avec ce type de rails à cette échelle et un gros transfo gris. Cela me fait penser au train qu’on peut voir dans une des scènes du film de SF “Le jour où la terre s’arrêta”. En tout cas, cela sort des sentiers battus.

1 « J'aime »

Les wagons Museum 2026

1 « J'aime »

Vincent, le modèle n’est même pas encore référencé, le prix n’est pas connu non plus.

Je ne sais pas d’où tu sors le prix de 8500 €, attends au moins les annonces des nouveautés 2026 le 7 ou le 10 janvier 2026.

Extrait du catalogue 1939/40 avec les prix en francs belges :money_mouth_face: :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »